[nail] qqn peut analyser mon hijack SVP ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
re...
je ne me permettrais pas une telle insolance...
non, je voulais juste voir si le fichier "aleatoire" qui accompagne toujours nail et qui change de nom à chaque redemarrage, gardait le même nom après avoir utilisé I2mfix ou s'il reste present et change toujours de nom.
O4 - HKLM\..\Run: [hzqdmi] c:\windows\system32\awfsxmx.exe
c'etait juste çà par curiosité intelectuelle.
et pour Rav ... chapeau, mais t'as acheté un studio video, si t'a besoin de figurant ...
A+
Jean -
lol oui mais je paye pas c est au noir lol
tu as raison je l avais zapper
en theorie si c est un fichier crer par la vx2
il ne devrait plus se regenereret pas changer de nom
mais il faudrait voir si le prog la virer je doute
donc se serait bien si ont avait un nouvel hijack -
si si elle est là mais elle change de nom, facile à repérer ce sont des lettres aleatoires avec 1 et 2 ° partie rien à voir.
pour info la voilà.
O4 - HKLM\..\Run: [lgkdumf] c:\windows\system32\sffujk.exe
(je te remets celle depuis le debut afin que tu repere à quoi çà ressemble).
log 1
O4 - HKLM\..\Run: [gtxqdh] c:\windows\system32\mcddnq.exe
log 2
O4 - HKLM\..\Run: [hzqdmi] c:\windows\system32\awfsxmx.exe
tu vois, chaque fois une forme de ligne similaire et tjrs dans system32.
alors
ce que je te conseille, c'est de redemarrer en mode sans echec, de lancer hijack et de fixer la ligne en O4 qui ressemble à ce type de ligne. ne t'inquiète pas tu vas la trouver. fixe la dans hijack, note le nom et le chemin d'accés.
ensuite suis ce chemin et supprime le fichier dans :
c:\windows\system32\...... le nom du fichier
si tu ne le trouves pas pense à
demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.
a+
jean -
Hehe!!
Ca marche, j'ai refait un log et il n'y a plus de ligne qui ressemble à ça... magique ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
trop forte cette helene,
j'en etais sûr.
bien heureux pour toi et merci à balltrap avec sont I2mfix magique mais alors je comprends pas ou etait Nail...
A+ (j'espere le ++++++ possible)
Jean -
il devair rester une vx2 mais je ne la vois pas ont dirait que les log sontpas complet
l ettentiel cest que le probleme soit resolue
a++ -
SALUT à tous (tes) trop forts les deux( jean38 et balltrap34) sans oublier moes31, regis59 ect... vos conseils rendent l'informatique beaucoup plus plaisant, je tenais à vous remercier, car sans vos expliquations, vos conseils, je pense que l'ordinateur aurait moins d'attraits, sans oublier un site que je visite régulièrement, celui de zebulon. vous etes en première division, restez-y. Allez l' OL.
-
j aime les lyonnais lol
toi aussi Lyonnais, je regarde tes postes tu fais du super boulot ^^
a+ -
merci le lyonnais
cette villeest ma ville de naissance et je suis rester la bas jusqu a mes vingt cinq ans -
ho mais çà a beucoup changé depuis...lol
-
je sais je passe tres souvent par lyon pour mon boulot
-
Tu repars demain???
si oui alors on se revoit pas car je parts mercredi en vacances et tiens toi bien jusqu'au 12 Aout.
Trois ans sans et là je me lache.
c'est la petite famille qui est contente, alors j'aurai une petite pensée regulière pour vous tous. -
lol moi aussi vacances a partir de mercredi soir
mais je part pas j ai du boulot a faire a la maison
passe de bonne vacances et prudence sur la route
a++
__..-----') ,.--._ .-'_..--...-' '-"'. _/_ / ..--''""'-. _.--""...:._:(_ ..:"::. \ .-' ..::--""_(##)#)"':. \ \) \ _|_ / /_:-:'/ :__(##)##) ): ) '-./' '\.-' " / | :' :/""\///) /:.' --( )-- / :( :( :( (#//) " .-'\.___./'-. / :/|\ :\_:\ \#//\ / | \ |:/ | ""--':\ (#//) ' \/ \ :| \ :\ (#//) \:\ '.':. \#//\ ':| "--'(#///) (#///) (#///) ___/""\ \#///\ oo## (##///) `-6 # (##///) ,'`. (##///) // `.\ (##///) ||o \\ \##///\ \-+--// (###///) :_|_(/ (sjw////)__...--:: :...__ (#/::''' :: : ""--.._ __..-''' __;: : "-._ __..--"" `---/ ; '._ ___..--"" `-' "-..___ (_ ""---....___ __...--"" _) """--... ___"""""-----......._______......----""" --""" """" ---..... ___....----
-
et bien je te emercie pour ta bienveillance, moi trois ans de boulot ans ma maison d'ou la joie du depart cette année.
travaille pas trop et à plus.
amitiés
jean -
Précédent
- 1
- 2