Pages détournées sur google

Résolu
Ben -  
ekim55 Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 15:41
Bonjour,

Voila mon problème.

Depuis quelque temps, lors d'une recherche via google, mes liens en réponse de ma requête sont détournés.

Ce qui est lourd puisqu'impossible donc d'ourir les pages qui m"interessent.

Le problème survient pour le moment que via Firefox, et non internet E

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes, et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Ben

Pour le moment, çà a l'air de marcher, merci ;)

Si cela recommence, je reposterais
0
ekim55 Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0