Jeux Metaboli

Utilisateur anonyme -  
 deyan281202 -
Bonjour, Je ne sais pas dans quel plateforme aller .Voila je me suis abonner à Metaboli mais quant je veut télécharger un jeux il me dit d'installer le player que j'ai fait mais rien chaque fois que je clic sur le jeux la fenêtre télécharger le player s'ouvre j'ai envoyer un Mail à Metaboli voila ce qu'il mon répondue ci-desous
j'ai suivis les manipulation à la lettre je ne sais pas ou télécharger le plugins suivant( installez le plugin suivant: http://dl.metaboli.fr/YummyPlayerInstall.xpi ) en attent d'une réponse je vous remercie

Je vous conseille de suivre cette manipulation si le Player Metaboli semble s'installer en boucle et vous empêche de télécharger les jeux:

Je vous propose de désinstaller le Player Metaboli (Voir PS), de supprimer les répertoires d'installation:

PS: Il est nécessaire de valider par bouton "OK" lorsque le message de confirmation de désinstallation du Player s'affiche dans la fenêtre POP UP.
Si vous fermez le message sans valider par OK, la désisntallation ne sera pas complètement établie et le problème que vous rencontrez actuellement persistera.

c:\Program Files\Metaboli Player (pour tous les utilisateurs, sous windows XP, VISTA, SEVEN ….)
et aussi de supprimer les repertoires :
c:\users\administrateur\local\yummy\games (Utilisateur Vista et Seven)
c:\metaboli\ (pour tous les utilisateurs, sous windows XP, VISTA, SEVEN ….)

Nous vous conseillons d'utilisez la version 3.5.5 de Mozilla Firefox, dans ce cas là:

- Fermez Mozilla Firefox et réouvrez le
- Allez dans Outils puis Modules Complémentaires
- Désintallez le Yummi Conduit Player
- Fermez Mozilla Firefox
- Allez dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\Mozilla Firefox\Plugins et supprimez le fichier "npExentCtl.dll"

De vider le cache de votre navigateur internet puis de redémarrer votre PC.

Une fois redémarré, réinstallez le Player Metaboli.

Essayez ensuite de télécharger un jeu.
A voir également:

1 réponse

deyan281202

BONJOUR JE VEUX RESSILIER METABOLI CAR SUR MON ORDINATEUR SA MARCHE PAS J ESPERE QUE SA SE FERA RAPIDEMENT CAR JE VEUX PAS DE PRELEVEMENT LE MOIS PROCHAIN
0