Pb après installation disque dur etwindows XP
evelyne
-
evelyne -
evelyne -
Bonjour je viens de lire bon nombre de fils de discussion sur mon problème mais hélas je n'ai pas trouvé ma solution, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas merci
mon probléme : aujourd'hui on a installé sur mon PC un disque dur supplémentaire sur lequel on a réinstallé windows XP mais les problème c'est que
tout d'abord après avoir réinstaller wanadoo je ne peux plus me connecter grâce à l'icône, à chaque fois mon PC se coupe, par contre je dois à chaque fois remettre le disque d'installation pour pouvoir me connecter
ensuite je n'ai plus aucun son sur mon PC et comme il me sert de lecteur DVD, gros problème
erci pour vos suggestions
mon probléme : aujourd'hui on a installé sur mon PC un disque dur supplémentaire sur lequel on a réinstallé windows XP mais les problème c'est que
tout d'abord après avoir réinstaller wanadoo je ne peux plus me connecter grâce à l'icône, à chaque fois mon PC se coupe, par contre je dois à chaque fois remettre le disque d'installation pour pouvoir me connecter
ensuite je n'ai plus aucun son sur mon PC et comme il me sert de lecteur DVD, gros problème
erci pour vos suggestions
A voir également:
- Pb après installation disque dur etwindows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide