Driver Hp dv9500

Résolu
guitareman55 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 19:53
Bonjour,
Je viens de passer Vista en Xp home sur mon pc Hp pavilion Dv9500
Je ne trouve pas le driver PCI device :
PCI\VEN_10DE&DEV_044A&SUBSYS_30CF103C&REV_A1\3&2411E6FE&0&38

J'ai deja chercher sur tout les liens, aucun n'est disponible,
De plus, je n'est plus de son, pourtant dans gestionnaire de périphérique, PCI device est le seul pilote contenant un point d'interogation.

Merci beaucoup,
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

il faudrait savoir ce que tu as dans le boot ini.
0
guitareman55 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
0
Utilisateur anonyme

supprime cette ligne et redémarre le pc.

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
0
guitareman55 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, ile ne me demande plus rien au demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai toujours C: et D:
0
Utilisateur anonyme

tu peux formater la partition c.
0

Ok
0
Utilisateur anonyme

tu auras toujours deux partitions, c'est au moment d'installer xp qu'il faut supprimer/créer les partitions.
c'est bien d'avoir une deuxième partition, tu peux y garder tes docs, musiques films....
si xp plante tes documents sont à l'abri.
0