Live et telephonie illimitée inutilisable
cottereau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nook Messages postés 21 Statut Membre -
Nook Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour,
je renouvelle mon message concernant des déconnections fréquentes d'internet se signalant par la disparition de la diode "telephone" auxquelles j'ai répondu par un débranchement de la livebox. Malheureusement à ce jour j'ai la connection à internet mais je ne dispose plus de la telephonie illimitée.
Quelqu'un a t'il une astuce avanrt que je l'a jette par la fenetre?
A bientot en espérant que ce ne sera pas trop tard§
je renouvelle mon message concernant des déconnections fréquentes d'internet se signalant par la disparition de la diode "telephone" auxquelles j'ai répondu par un débranchement de la livebox. Malheureusement à ce jour j'ai la connection à internet mais je ne dispose plus de la telephonie illimitée.
Quelqu'un a t'il une astuce avanrt que je l'a jette par la fenetre?
A bientot en espérant que ce ne sera pas trop tard§
A voir également:
- Live et telephonie illimitée inutilisable
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Depuis près d'un mois suite à un rage j'ai perdu toute tonalité sur ma téléphonie illimitée.
La LB a été changée Inventel contre SAGEM
Les services techniques me disent que je suis reconnecté.
Mais toujours pas de tonalité.
Quand j'examine la gestion LB il apparait Téléphonie illimitée
désactivée.
Quel conseil pouvez vous me donner
Ya t'il un paramétrage à faire ?
Merci
La LB a été changée Inventel contre SAGEM
Les services techniques me disent que je suis reconnecté.
Mais toujours pas de tonalité.
Quand j'examine la gestion LB il apparait Téléphonie illimitée
désactivée.
Quel conseil pouvez vous me donner
Ya t'il un paramétrage à faire ?
Merci
Salut.
Il faut que ça soit le service technique qui te réassocie ta ligne VOIP à ta nouvelle Livebox, tu ne peut rien faire depuis chez toi. C'est normal que ton service téléphonique soit désactiver au niveaux de l'interface car ta nouvelle Livebox n'à jamais été associer à la VOIP. Contacte le 3900 et stipule bien que tu n'a pas de tonalité depuis l'échange et dis leur que tu veux que ce soit réassocier.
Bon courage
@+
Il faut que ça soit le service technique qui te réassocie ta ligne VOIP à ta nouvelle Livebox, tu ne peut rien faire depuis chez toi. C'est normal que ton service téléphonique soit désactiver au niveaux de l'interface car ta nouvelle Livebox n'à jamais été associer à la VOIP. Contacte le 3900 et stipule bien que tu n'a pas de tonalité depuis l'échange et dis leur que tu veux que ce soit réassocier.
Bon courage
@+