Site gratuit et publicités

patchouli64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite créer un site à des fins professionnelles; je pense passer par un site gratuit déjà configuré car je ne maîtrise pas assez l'informatique pour créer mon site de A à Z. Ma question est : certains de ces sites proposent d'y insérer de la publicité.Peut on choisir le type de publicité ? A savoir pourrais-je choisir de la pub en lien avec mon activité?
Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le mieux reste d'apprendre les langages du Web sur le Siteduzero.com
Sinon tu peux te prendre un hébergeur et y installer un CMS.
0
patchouli64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi? Les sites de créations de sites gratuits c'est pas suffisant??

CMS Kézako? (ça commence bien mon apprentissage!!!)
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est surtout que les sites créés via des plateformes ne font pas très professionnels, c'est plus pour les kikoolols.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu
0
patchouli64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! je n'ai plus qu'à me mettre au langage HTML alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza hammouj

salut je me présente je m appelle hamza je fais des site a des sociétés a 50 euro a la page pour toi je te fais une promotion c 50 euro le site tout entière si tu veut me contacte voici mon msn
hamza03@hammouj.ha
mon numéro:+2120669652704
0

Après quelques recherches sur toi, ça ne donne pas vraiment envie de faire appelle à tes services !
https://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=hammouj.ha&gws_rd=ssl
0