Problème Batterie Pc Portable

Résolu
Baascoy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nes28 - 15 févr. 2010 à 14:43
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon pc portable , La Batterie ne charge jamais même si elle est branchée , J'ai Un HP Pavillon Enternainment , Et même si elle est branchée il y a tout le temps écrit sa :
4% Disponibles, Branché , Pas en charge , J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Sinon, Bonne Journée a tous et a toute !
A voir également:

12 réponses

untenshu

bonjour,
depuis combien de temps as tu cet ordinateur ? il serait peut être bon d'investir dans une nouvelle batterie si tu en as réellement besoin
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je vien de voir que j'ai comme toi ! sauf que moi c 96% disponnible, branché pas en charge ! A tout les coups c'est a cause de cela que mes freeze recommencent !
0
kastriot.fazliu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai le même problème, j'ai lu dans un forum: il faut allumer le portable sans la batterie et la remettre apres "peut-être que ca marche" chez moi ca fonctionne mais elle ne charge pas plus que 4%
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah je n'y avais pas pensé a cela ! Faudrais que j'essaye plus tard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baascoy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en clair , faut racheter un Batterie ?
J'ai l'ordi depuis environ 2-3 ans
C'est vraiment bizarre
Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase
"c'est a cause de cela que mes freeze recommencent !"
0
Baascoy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba Merci Kastriot.fazliu , j'essaye de suite et je vous tiens au courant ;)
0

Moi j'avais mon Windows 7 qui freezé (qui géle tu vois la souris marche plus, aucune touche ne fonctionne et le son reste sur le dernière sonorité) et on m'a dit sur ce forum que cela pouvait être l'alimentation ! (Cf sujet Windows 7 se fige)
0

Merci 1000 fois , ma batterie charge !!!
J'ai juste enlever la batterie et appuyer pendant 5 secondes sur le bouton pour démarrer , puis j'ai remis la batterie , je l'ai rallumer et la ba c'est bon , Sa CHARGE !
MERCI Kastriot.fazliu
0

Dans ce cas "problème résolu" ;)
0

Et merci aussi a toi Yunie57 ;)
0

Bah j'ai pas donné de solution XD
0
nes28

Bonjour,
après 3 ans de loyaux services mas batterie ne tien sa charge plus que 15min, le temps est venu pour moi d'acheter une nouvelle batterie.
Ma question est, vaut il mieux acheter une batterie de la même marque (100€ sur un site d' enchère connue) ou une batterie de rechange avec un cd de driver(je sais pas pourquoi) à 50€ sur le même site?
0