A voir également:
- Creation d'une section telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour Niblon,
j'ai vu dans un message que tu disais que le logiciel easy studio etait très bien. je possède le samsung e720 et avec j'ai le logiciel easy studio mais je n'arrive pas à m'en servir. déjà j'ai beaucoup de mal à ce qu'il détecte mon téléphone et lorsque j'arrive les fonctions musique et image sont inaccessibles. pourrais tu m'aider??
j'ai vu dans un message que tu disais que le logiciel easy studio etait très bien. je possède le samsung e720 et avec j'ai le logiciel easy studio mais je n'arrive pas à m'en servir. déjà j'ai beaucoup de mal à ce qu'il détecte mon téléphone et lorsque j'arrive les fonctions musique et image sont inaccessibles. pourrais tu m'aider??
excuse moi pour le retard encore mon pc qui bug bref...
deja tu relie comment ton E720 par cable ou par bluetooth
par cable tu prend easy studio (nom du programme complet sinontu les prend a l'unite par ex : www.samsung.fr )le logiciel pour les images ce nomme "image editor" et pour les sonneries c'est "sample"
Mais le plus simple c'est par bluetooth tu installe les drivers de l'onglet puis windows ouvre une rubrique configuration du bluetoohdu configure en tant que transfert de fichier puis tu active le bluetooth sur ton portable tu recherche les peripherique (avec ton portable)et il doit trouver ton pc la tu fais ton code pin sur ton pc et a ton portable (portable que s'il le demande)Une fois que windows reconnais le E720 LE PLUS GROS EST FAIS
Maintenant tu vas dans le repertoire ou tu as l'image que tu veux tu clik droit dessus puis envoyer vers bluetooth puis normalement E720( moi j'ai le sgh d500 et il me marque samsung d500)et voila pour les video sont au format *3GP ou mp4 les image en .gif
Si tu veus envoie moi ton mail si tu n'y arrive pas ou si tu ne comprend pas
Niblon