TELECHARGER SCRIPTS

claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26984 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 17:20
Bonjour, je voudrais avoir des accusés de réception ds mon logiciel mail pour cela je devrais télécharger 2 scripts, est ce que je ne risque pas d'endommager mon mac, je suis novice en informatique
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26984 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 353

Bonjour,

Un script ne peut abîmer le Mac, ils sont faits pour faciliter les tâches. Il faut les télécharger et les installer.
Mais, avez-vous réellement besoin de savoir si vos mails sont bien réceptionnés ? les destinataires, selon leur client courrier, peuvent bloquer cette manœuvre car, c'est un peu, une violation.
C'est valable, dans certains cas mais...
Je suppose que vous avez lu la méthode ici : http://www.cuk.ch/articles/2966/ ?
0
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la reponse rapide, je suis d'accord sur le fond en ce qui concerne le principe de violation, mais j'attends une réponse administrative depuis un mois, et je me demande si l'adresse mail était la bonne, l'accusé m'aurait renseignée.
Merci encore
0
dede74000 Messages postés 26984 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 353

Quand l'adresse mail est erronée, nous recevons un avis de "deamon mailer" ou similaire, nous prévenant de sa non distribution.
Avec les administrations, il ne faut pas être trop pressé ;-)
0