Memup Mini K-West pas reconnu en e-Stata
So Called Punk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
So-called-punk Messages postés 17 Statut Membre -
So-called-punk Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe Memup Mini K-West Evolution 320Go (2.5"), et il n'est pas reconnu lorsque je le branche en e-sata sur mon portable.
En USB tout fonctionne parfaitement, mais en e-sata rien à faire.
Alors j'ai un portable Samsung R720 XE6V, avec un port combo e-sata/USB, je viens de mettre mes pilotes à jour (mesdrivers.com), mais toujours rien.
J'ais essayé, comme j'ai vu sur un forum, de le brancher avant d'allumer mon ordinateur, mais rien.
Je ne sais pas si ça vient d'un problème d'allimentation du Sata, ou d'un problème de BIOS, toujours est-il que je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider!
Je viens d'acheter un DD externe Memup Mini K-West Evolution 320Go (2.5"), et il n'est pas reconnu lorsque je le branche en e-sata sur mon portable.
En USB tout fonctionne parfaitement, mais en e-sata rien à faire.
Alors j'ai un portable Samsung R720 XE6V, avec un port combo e-sata/USB, je viens de mettre mes pilotes à jour (mesdrivers.com), mais toujours rien.
J'ais essayé, comme j'ai vu sur un forum, de le brancher avant d'allumer mon ordinateur, mais rien.
Je ne sais pas si ça vient d'un problème d'allimentation du Sata, ou d'un problème de BIOS, toujours est-il que je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Memup Mini K-West pas reconnu en e-Stata
- Cle usb non reconnu - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- É majuscule - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail