REPARATION ECRAN LCD APPAREIL PHOTO

cyber_fantome -  
 cyberfantome -
Bonjour,

Ayant cassé la dalle LCD de mon Appareil photo TZ7, je recherche un réparateur (peu cher) sur la région parisienne.

Auriez-vous des adresses à me communiquer ?

Merci par avance

Ps : J'ai mis ma question dans Forum vidéo, n'ayant pas trouvé forum photo.
A voir également:

4 réponses

Titine

Salut,
moi j'ai fait réparer le mien pour 112€ à Nantes à Photo Ciné Réparation.
Il a pu me le faire dans la journée car je n'étais pas du coin. Sympa !
2
cyberfantome

Bonjour,

Entre temps j'ai trouvé un centre de réparation panasonic, il semble contrairement à ce que m'a indiqué le centre officiel de garantie de cette marque, que la casse que j'ai subi (la dalle uniquement) puisse passer en garantie. Mais je note cette adresse pour des fois que cela ne se passe pas comme indiquée ... .-)

cdlt
1
se7en

Slt,

Cherche toi un pote avec un fer à souder et un écran de rechange sur la Bay, sinon ça va te couter près de la moitié du prix du neuf...

:)
0
cyberfantome

bonjour,

Merci de ta réponse. Si je demande c'est que je suis conscient de ça. J'ai trouvé 127 euros TTC à Marseille pour le moment. Le SAV de Panasonic me demandait 200 Euros HT, et cela sans même rigoler :-(

Bref, pas de pote dans l'électronique, pas de temps pour en chercher un et surtout j'ai envi que la réparation soit bien effectuée.

Merci pour ton conseil,mais avec un peu de chance, il existe un petit magasin parisien qui fera cela sans pb et pour un prix raisonnable (moins de 100 euros)

Cordialement
0
se7en

Re,

Va te promener du côté de Montgallet (dans le haut) on ne sait jamais !

:)
0
cyberfantome

Okay merci de l'information, je vais rechercher aussi par là. ;-)
0