Comment réinitialiser son pc
Résolu
joss150596
Messages postés
92
Statut
Membre
-
joss150596 Messages postés 92 Statut Membre -
joss150596 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie de réinitialiser mon pc netbook avec windows XP (sans cd, déjà installé sur le PC) et je voudrais le garder.
Si je le perd, Il y a un risque si j'installe Linux?
Merci d'avance pour vous info!
J'ai envie de réinitialiser mon pc netbook avec windows XP (sans cd, déjà installé sur le PC) et je voudrais le garder.
Si je le perd, Il y a un risque si j'installe Linux?
Merci d'avance pour vous info!
A voir également:
- Comment réinitialiser son pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
10 réponses
Salut,
Je me suis rendu compte que j'avais un CD fournie avec mon pc (pas pour windows) (netbook: EEEpc de marque ASUS)
Et dans ce CD il y a la restauration du systeme.
ma question maintenant est: Est ce que sa sert a réinitialiser son pc la restauration du systeme?
Merci d'avance :)
Je me suis rendu compte que j'avais un CD fournie avec mon pc (pas pour windows) (netbook: EEEpc de marque ASUS)
Et dans ce CD il y a la restauration du systeme.
ma question maintenant est: Est ce que sa sert a réinitialiser son pc la restauration du systeme?
Merci d'avance :)
Maiiiiisss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Tu l'as ta soluce!!!!!
Essayes de sauvegarder tes fichiers important si t'y arrives....sinon couic..perdu!!!!
Tu l'as ta soluce!!!!!
Essayes de sauvegarder tes fichiers important si t'y arrives....sinon couic..perdu!!!!
Merci J'ai sauvegardé mes fichier important sur clé usb, j'ai réussi a réinstaller mon antivirus, steam, et quelques jeux!
Franchement je vous recommande d'utilisé la restauration du système pour réinitialiser votre pc.
en plus sa n'a pris que 5 minute.moi qui pensait que sa prendrait au moins une bonne heure.Si vous voulez des conseil, envoyez moi des messages.
Franchement je vous recommande d'utilisé la restauration du système pour réinitialiser votre pc.
en plus sa n'a pris que 5 minute.moi qui pensait que sa prendrait au moins une bonne heure.Si vous voulez des conseil, envoyez moi des messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question