Youtube ne marche pas
reveuse-zzz
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros gros problème avec youtube... à chaque fois que je veux regarder une vidéo, ça me met "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player" . Or, j'ai déjà désactivé et installé tout ça. Mais rien à faire... je n'arrive toujours pas à lire les vidéo.
Configuration : Windows 7
Google Chrome
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce gros problème, s'il vous plaît. Merci
reveuse-zzz
J'ai un gros gros problème avec youtube... à chaque fois que je veux regarder une vidéo, ça me met "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player" . Or, j'ai déjà désactivé et installé tout ça. Mais rien à faire... je n'arrive toujours pas à lire les vidéo.
Configuration : Windows 7
Google Chrome
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce gros problème, s'il vous plaît. Merci
reveuse-zzz
A voir également:
- Youtube ne marche pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
bonjour
faut que javascript soit activé et non désactivé
faut que javascript soit activé et non désactivé
reveuse-zzz
Messages postés
8
Statut
Membre
j'ai activé et...ça marche pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est exactement ça
sinon, essaye avec firefox ou reinstallation de flash player
sinon, essaye avec firefox ou reinstallation de flash player
bon j'ai parlé trop vite et....ça maaaarche :D Merci beaucoup Gouby.
Mais juste, ça marchera plus du tout avec google chrome ? (parce que j'aimais bien ce navigateur)
Bye +
Mais juste, ça marchera plus du tout avec google chrome ? (parce que j'aimais bien ce navigateur)
Bye +