Pb connexion internet + ralentissement pc

Fermé
sebdo - 15 févr. 2010 à 10:17
 seuya - 15 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter à internet, je lance internet explorer mais n'abouti sur rien, même pas sur "impossible de se connecter". Ca charge mais rien.
J'ai une connexion wifi avec mon portable donc je pense avoir choppé un virus qui me bloque sur mon pc de salon.
J'ai fait différent scan (ad aware, spybot et antivir) et j'ai récupéré 2 fois ma connexion pdt environ 10 mn.
Je suis bloqué comme ma connexion, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Sébastien
A voir également:

4 réponses

je n'ai pas possibilité de me connecter, internet explorer bug, le programme ne répond pas.
0
ah ok,et avec un autre navigateur comme mozilla firefox ou google chrome c'est pareil?
0
jvais essayer avec mozilla mais à mon avis ça va pas changer gd chose, il ne reconnait plus la clé usb que je jlui connecte et il ne s'éteint plus...de pire en pire
0
alors la chui scotché ça marche avec firefox mais dès que j'essaie avec IE ça plante et l'ordi rame grave.
0
c'est cool si ça marche avec mozilla,tu peux qd même utiliser ton pc sans prise de tête!!!!c'est cool mozilla comme navigateur,tu a aussi google chrome qui est bien.
0