Reinitialiser PC Windows Vista s CD de restau

Fermé
overmail62 - 15 févr. 2010 à 10:04
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 15 févr. 2010 à 10:11
Bonjour à tous,

J'espère trouver de l'aide auprès de vous pour le problème suivant, j'ai trouvé plusieurs "solutions" sur des forums, mais ce n'est pas très précis.

J'ai un PC portable Packard Bell sous Windows Vista pour lequel j'avais fait un CD de restauration (en 2 CD) au tout début.
Aujourd'hui je voudrais réinitialiser mon PC (je souhaite le vendre) car malgré le fait que j'ai tout effacé il me reste 50 Go sur mon PC de pris par je ne sais quoi.

Le problème, j'ai perdu un des deux CD de restauration (le n°2) et je n'ai pas de CD windows.
Comment puis je faire ?
Je veux un PC complétement réinitialisé (vide de tout) mais en conservant windows.
A voir également:

1 réponse

jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
15 févr. 2010 à 10:11
Bonjour,

Personnellement, il m'est arrivé de restaurer Vista à partir d'un DVD de restauration comme toi et, à ma grande surprise, le second DVD ne m'a pas été demandé.

Mais je ne tenterais pas pour autant en n'ayant qu'un DVD sur les deux, on ne sait jamais.

Reste une solution, tu installes Seven en trouvant un iso sur le net, là ton PC tournera d'autant mieux et ça sera un argument de plus pour la vente ;)

Good luck
0