Recherche ordinateur portable
dadane35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ça existe.
J'aimerais savoir si un mini ordinateur portable maximum 160 go a moins de 150 euros
J'ai recherché sur google et plusieurs mais rien
Bonne journée
Gwendal
Je ne sais pas si ça existe.
J'aimerais savoir si un mini ordinateur portable maximum 160 go a moins de 150 euros
J'ai recherché sur google et plusieurs mais rien
Bonne journée
Gwendal
A voir également:
- Recherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
dadane, tu peux en trouver ...
... mais sans carte son, sans carte graphique, sans pavé numérique, sans modem, sans webcam, sans micro/haut-parleur intégré, sans lecteur de CD, sans prise USB, et bien entendu sans logiciel !
et il faut aller le chercher à l'usine, qui ne te donnera ni notice, ni formation, ni garantie, ni sacoche, ni souris, ni alimentation ...
... mais sans carte son, sans carte graphique, sans pavé numérique, sans modem, sans webcam, sans micro/haut-parleur intégré, sans lecteur de CD, sans prise USB, et bien entendu sans logiciel !
et il faut aller le chercher à l'usine, qui ne te donnera ni notice, ni formation, ni garantie, ni sacoche, ni souris, ni alimentation ...
c'est chaud a trouvé :s
un mini ordinateur portable te coute généralement dans les 200 a 300 euros
mais je suis tombé sur un site bien
peutetre que ca t'aidera
https://www.leguide.com/c/informatique/ordinateurs/ordinateur-portable-113501/?mots=Mini%20pc%20portable&ts=true
un mini ordinateur portable te coute généralement dans les 200 a 300 euros
mais je suis tombé sur un site bien
peutetre que ca t'aidera
https://www.leguide.com/c/informatique/ordinateurs/ordinateur-portable-113501/?mots=Mini%20pc%20portable&ts=true