Plus de son !!

mateo13 Messages postés 78 Statut Membre -  
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'est plus du tout de son sur mon PC de bureau, les enceintes marchent très bien sur mon PC portable mais sur celui de bureau, aucun son ne sort.
Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ?

Merci Beaucoup!

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie si dans le Gestionnaire de périphériques , tu as des point jaunes ? ou !
0
mateo13 Messages postés 78 Statut Membre 13

des points ajunes ?? :o
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pardon, les lettres se sont emmelés , je voulais dire "jaunes"
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

regarde en ba a droite de ton écran si défoi tes controleur de volume sont bien activer et pa rester a 0
0

non non ils sont tous à un niveau moyen ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne vois pas de points jaunes non !
0

tu dois avoir une prise en face et une prise derriere la tour, les deux ne fonctionne plus ?

et donne le modele du pc ?
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

ece que tu a toucher a quel que chose, sa marcher avant que sa plante ou sinon je pense que c'est ptete un souci de pilote dans ce cas tu va dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\géstionnaire de périphérique" et la tu regarde si ta pa un triangle jaune sur un périphérique c'est a dire que ton pilote n'est pa a jour donc tu fé clic droit mise a jour du pilote et tu le fé recherché tout seul sur le net
0