Adresse de messagerie
nathalie84
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fais pour verifié son adresse car jai un compte mes il mecrive a coté de mon nom (adresse de messagerie non vérifié) sachant que mon adresse se fini par @free.fr je ne sais pas si c'est du a sa merci devance reponder moi svp !!! durgence car jai envoyer cette adresse pour un anti virus et je ne recoit pas mes message a cause de sa merci d'avance jai payer l'anti virus il sexpire dans 2 jour la licence
J'aimerai savoir comment on fais pour verifié son adresse car jai un compte mes il mecrive a coté de mon nom (adresse de messagerie non vérifié) sachant que mon adresse se fini par @free.fr je ne sais pas si c'est du a sa merci devance reponder moi svp !!! durgence car jai envoyer cette adresse pour un anti virus et je ne recoit pas mes message a cause de sa merci d'avance jai payer l'anti virus il sexpire dans 2 jour la licence
A voir également:
- Adresse de messagerie
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
bonjour,
si la liscence expire dans 2 jours , tu as bien du t'en servir de cet anti-virus ??
pour que l'adresse soit vérifié regarde ICI
jai payer l'anti virus il sexpire dans 2 jour la licence
si la liscence expire dans 2 jours , tu as bien du t'en servir de cet anti-virus ??
pour que l'adresse soit vérifié regarde ICI