MISE A JOUR IMPOSSIBLE

albatorelle -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant quand je veux installer mes mises a jour en cliquant sur le petit icone de ma barre de demarrer. peut etre est ce a cause de cela que je ne peux toujours pas installer live messenger depuis decembre !!! merci pour votre aide a venir !!!!

les mise à jour suivantes non pas pu etre installer:

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour albatorelle,

Depuis Decembre !
T'est du genre patiente !!!

Essaie de faire tes mises à jour directement depuis le site Microsoft Update.
Lance une recherche des mises à jour prioritaire et instale les une par une.
Ensuite si ça fontionne essaie d'installer Windows live messenger.
Je croit que pour la dernière version il faut le SP2( à confirmer).
Tiens nous au courant.

Cordialement.
0
albatorelle

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

Voilà le message que j'ai une fois que j'ai installer la mise a jour indépendamment. Alors dois-je réinstaller le pack 1 ? J'ai été dans panneau de config et j'ai vu que j'avais le SP3 !
mais c'est peut etre le 1 qu'il me faut ?
non ?
0
albatorelle

Merci egalicael, j'ai bien essayé déjà d'installer les mises a jour une par une, mais j'ai toujours un reffus a la fin ! et qu'est ce que SP2 ? Je vais réesayer de les installer une par une mais je connais déjà le résultat mais on ne sait jamais depuis decembre ça c'est peut etre arrangé ! As tu une autre solution sinon ?
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonjour,
Tu as quelle version de Windows ? Depuis quand l'as-tu installée ? Est-elle authentique avec licence ?
Cordialement.
0
albatorelle

Je ne sais pas quelle version j'ai ! ça fait 3 ans que j'ai mon pc et quand je l'ai acheté il n'y avait rien donc on m'a installé plein de truc car moi et l'informatique !!!!!! et puis il y a quelques mois suite à un soucis j'ai été sur un forum et on m'a dit d'installer sp3 que j'ai été chercher mais non,je n'ai pas de licence ça c'est sûr ! j'avais une erreur framework 1 à l'époque c'est tout ce dont je me souviens ! c'est vrai que plusieurs personnes sont venus sur mon pc pour essayer de bricolé et voilà, depuis je suis emmmmmmmmm !!!!!
0

Je voulais dire quelle version d'XP.

Regarde ce fil de discussion et en particulier le message °n5.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002294-pb-install-mise-a-jour-kb951847-framework-3-5
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
xp professionnel ou xp familial ou xp tout court
laquelle as-tu?
0
albatorelle

Bonjour, Alors j'ai été voir dans panneau de config et j'ai vu Windows xp media center edition 2005 !!!! C'est ça ? je suis en train de restaurer framework 3.5 SP1 peut etre que ça va m'aider ! Ce qui m'énerve c'est que c'est vrai ! dès que j'ai un soucis je demande a droite et a gauche , a des copains qui s'y connaisse soit disant en informatique et finalement !je suis plus ennuyé qu'autre chose, on m'a dit qu'il y avait 2 programmes en conflit et que c'est pour cela que live messenger ne voulait pas s'installer ! mais je ne sais pas quoi faire moi ! je ne suis pas une pro.
0
albatorelle

Bonjour, je viens de regarder dans le panneau de config et j'ai vu windows XP media center edition 2005 sur mon pc il y a un autocollant designed for Windows XP c'est tout. Là je suis en trian de restaurer framework 3.5 SP1, suite à un message que j'ai lu le fameux N°5, mais il me semble que je l'avais déjà fait !
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89 > albatorelle

Par exemple: Panneau de config\clic sur point interro aide et support\ normalement la version est indiquée en haut à droite en dessous du titre.
0
albatorelle > Wildou Messages postés 991 Statut Membre

ok alors c'est bien ça Windows XP 2005
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89 > Wildou Messages postés 991 Statut Membre

Sur le site Microsoft il est indiqué que Windows XP Media Center Edition 2005 est préinstallé sur les machines avec le pack 2.

--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
rainure

pour les mises a jour tu vas demarrer tous les programmes et en haut tu dois avoir windows update puis rechercher mises a jour prioritaires et installe-les c'est long alors soit patient et fait ce que windows te demande de faire
et vas sur touslesdrivers.com pour mettre tous tes pilotes a jour
puis quand on te donne un lien comme wildou l'a fait clic dessus et regarde ce qu'il y a d'ecrit
0

Pour le téléchargement voir réponse sur ton nouveau post.
Cordialement.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Pour telecharger le service pack1 pour NET FRAMEWORK 3 et autre voir ici :-https://forums.majorgeeks.com/threads/microsoft-net-framework-3-0-service-pack-1-full-install.167061/
0