MISE A JOUR IMPOSSIBLE
albatorelle
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant quand je veux installer mes mises a jour en cliquant sur le petit icone de ma barre de demarrer. peut etre est ce a cause de cela que je ne peux toujours pas installer live messenger depuis decembre !!! merci pour votre aide a venir !!!!
les mise à jour suivantes non pas pu etre installer:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
J'ai le message suivant quand je veux installer mes mises a jour en cliquant sur le petit icone de ma barre de demarrer. peut etre est ce a cause de cela que je ne peux toujours pas installer live messenger depuis decembre !!! merci pour votre aide a venir !!!!
les mise à jour suivantes non pas pu etre installer:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
A voir également:
- MISE A JOUR IMPOSSIBLE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Bonjour albatorelle,
Depuis Decembre !
T'est du genre patiente !!!
Essaie de faire tes mises à jour directement depuis le site Microsoft Update.
Lance une recherche des mises à jour prioritaire et instale les une par une.
Ensuite si ça fontionne essaie d'installer Windows live messenger.
Je croit que pour la dernière version il faut le SP2( à confirmer).
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Depuis Decembre !
T'est du genre patiente !!!
Essaie de faire tes mises à jour directement depuis le site Microsoft Update.
Lance une recherche des mises à jour prioritaire et instale les une par une.
Ensuite si ça fontionne essaie d'installer Windows live messenger.
Je croit que pour la dernière version il faut le SP2( à confirmer).
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Merci egalicael, j'ai bien essayé déjà d'installer les mises a jour une par une, mais j'ai toujours un reffus a la fin ! et qu'est ce que SP2 ? Je vais réesayer de les installer une par une mais je connais déjà le résultat mais on ne sait jamais depuis decembre ça c'est peut etre arrangé ! As tu une autre solution sinon ?
Bonjour,
Tu as quelle version de Windows ? Depuis quand l'as-tu installée ? Est-elle authentique avec licence ?
Cordialement.
Tu as quelle version de Windows ? Depuis quand l'as-tu installée ? Est-elle authentique avec licence ?
Cordialement.
Je ne sais pas quelle version j'ai ! ça fait 3 ans que j'ai mon pc et quand je l'ai acheté il n'y avait rien donc on m'a installé plein de truc car moi et l'informatique !!!!!! et puis il y a quelques mois suite à un soucis j'ai été sur un forum et on m'a dit d'installer sp3 que j'ai été chercher mais non,je n'ai pas de licence ça c'est sûr ! j'avais une erreur framework 1 à l'époque c'est tout ce dont je me souviens ! c'est vrai que plusieurs personnes sont venus sur mon pc pour essayer de bricolé et voilà, depuis je suis emmmmmmmmm !!!!!
Je voulais dire quelle version d'XP.
Regarde ce fil de discussion et en particulier le message °n5.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002294-pb-install-mise-a-jour-kb951847-framework-3-5
Cordialement
Regarde ce fil de discussion et en particulier le message °n5.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002294-pb-install-mise-a-jour-kb951847-framework-3-5
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Alors j'ai été voir dans panneau de config et j'ai vu Windows xp media center edition 2005 !!!! C'est ça ? je suis en train de restaurer framework 3.5 SP1 peut etre que ça va m'aider ! Ce qui m'énerve c'est que c'est vrai ! dès que j'ai un soucis je demande a droite et a gauche , a des copains qui s'y connaisse soit disant en informatique et finalement !je suis plus ennuyé qu'autre chose, on m'a dit qu'il y avait 2 programmes en conflit et que c'est pour cela que live messenger ne voulait pas s'installer ! mais je ne sais pas quoi faire moi ! je ne suis pas une pro.
Bonjour, je viens de regarder dans le panneau de config et j'ai vu windows XP media center edition 2005 sur mon pc il y a un autocollant designed for Windows XP c'est tout. Là je suis en trian de restaurer framework 3.5 SP1, suite à un message que j'ai lu le fameux N°5, mais il me semble que je l'avais déjà fait !
pour les mises a jour tu vas demarrer tous les programmes et en haut tu dois avoir windows update puis rechercher mises a jour prioritaires et installe-les c'est long alors soit patient et fait ce que windows te demande de faire
et vas sur touslesdrivers.com pour mettre tous tes pilotes a jour
puis quand on te donne un lien comme wildou l'a fait clic dessus et regarde ce qu'il y a d'ecrit
et vas sur touslesdrivers.com pour mettre tous tes pilotes a jour
puis quand on te donne un lien comme wildou l'a fait clic dessus et regarde ce qu'il y a d'ecrit
Pour telecharger le service pack1 pour NET FRAMEWORK 3 et autre voir ici :-https://forums.majorgeeks.com/threads/microsoft-net-framework-3-0-service-pack-1-full-install.167061/
Voilà le message que j'ai une fois que j'ai installer la mise a jour indépendamment. Alors dois-je réinstaller le pack 1 ? J'ai été dans panneau de config et j'ai vu que j'avais le SP3 !
mais c'est peut etre le 1 qu'il me faut ?
non ?