Fichier AUTOEXEC.BAT

firas1925 Messages postés 50 Statut Membre -  
firas1925 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, ou on trouve le fichier AUTOEXEC.BAT et merci
A voir également:

11 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
a la racine de ton disque qui contient Windows :)
0
firas1925 Messages postés 50 Statut Membre 2

tu peut plus m'explicer mon ami?
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Attend parce que sous XP il ne sert plus a rien il me semble ... pourquoi veux-tu utiliser ce fichier ?
0

pour ajouter une commande qui facilite le demarrage de mon pc
mais je trouve pas cette fichier (je trouve pas le racine de windows)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu affiche les fichiers cachés et que désactive le masquage des fichiers du système d'exploitation.
Tout cela dans Options des dossiers
0

wi mais ou se trouve le racine est qu'il ya un dossier qui sppele racine? (merci)
0

la racine c''est le tout début de ton disque dur.
En gros si ton windows est installé sur le disque C, le fichier se trouve dans C:\autoexec.bat
0

aaa ok mon frere et merci beaucoup voici le lien poyr comprendre ce que je veut faire
http://www.ctropfacile.com/optimisationwindowsxp/bootplusrapide.htm
0

peut etre c un defaut de mon system parcke j'ai rien trouvé ce fichier mais en tout cas merci :)
0

t'as qua essayer d'ouvrir le bloc notes, tu met tes commandes dedans, et tu l'enregistre sur C:\AUTOEXEC.BAT
0

merci frère :)
0