Ma copine a volée mon portable que faire ?

pimousse - 15 févr. 2010 à 01:02
cristali Messages postés 18156 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2025 - 15 juil. 2012 à 12:49
Bonjour,
j'était chez ma meilleur amie ,le soir en regardant la télé j'avais mon portable a coté je l'aisse mon portable et je vais au toilette ,faire ma douche en revenant au salon ma copine était plus là elle et alléé se couché sens me souhaité bonne nuit , chose quel fait tout les soirs .je me prépare un tissane et retourne au salon regardé la télé ,j'ai voulu regardé l'heure sur mon portable ; PLUS DE PORTABLE , sur le moment je me suis dit j'ai du l'enmenée avec moi et possé quelque part ,j'ai regardé dans les endroits ou j'était ,mais rien , je ne voulai pas révéillé ma copine car elle travaillais le matin .Le matin rebelotte je cherche partout méme dans la poubelle ,RIEN .je refléchie et la je comprent que ma meilleur amie ma piqué mon portable ,je l'attend ,elle et rentré mais plus tard .je lui demande ci elle a vu mon portable car je ne le trouve plus depuis hier soir, elle me dit non tu la l'aissé au salon et quand je suis allé me couché il était encor là , or moi quand j'ai voulu le prenrde il était plus là . ELLE ME LA VOLEE il ne s'est pas volatilissé . sa fait 3 semaine que j'ai plus mon portale ,elle ve pas me le remetre ,je pense quel la remis a une amie a elle que je détésste car ses une sorciére qui pratique des mauvais sorts une fois elle avait fait des gateaux avec ma copine se jour je n'était pas la le lendemain ma meilleur amie ma dit de gouté les gateaux quel a fait toute seul quel avait pris les recette sur intérnet , je n'avai pas faim elle a insisté donc pour lui faire plaisir j'ai mangé quelque gateaux , la nuit j'ai eu des droles de sensation et depuis je ne vais pas bien .elle ma volée mon portable pour le lui remétre j'en suis sur le pire j'ai des photos et vidéo de moi et ma familles . je sais plus quoi faire AIDEE MOI SVP ma vie et ma santé est entrain de se détruire ,et pour mom téléphone Jai une assurance est ce que je peut porté plinte ou ces trop tard ? et comment expliqué cette histoire ? quesque je doit ou ne doit pas dire ? et ma copine pour le vole du portable elle risque quoi ? merci .

6 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
15 févr. 2010 à 01:07
Hum fait marcher l'assurance et change d'amis, non ?
0