Problème Gta San andreas PC.
Harry__97
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travaille, je clique sur (E:) et sa dit ; Insérez un Cd dans le lecteur. Sa fait la même chose avec les Sims 2.
Pouvez vous m'aider? Harry__97
Pouvez vous m'aider? Harry__97
A voir également:
- Problème Gta San andreas PC.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
37 réponses
slt c'est légal si tu as l'original ou c'est dans un but familial (genre tu veux jouer en ligne avec ton frere he bin tu peux le telecharger)
Pour le réinstaller tout dépan de la marque de son pc
certaine marque te donne un cd avec pour que tu le réinstalle en cas de problème , d'autre te donne rien tu doit donc de débrouiller , d'autre on déjà installer un logiciel sur ton pc pour que tu le réinstalle ( comme ACER ) et d'autre te donne un papier que tu a quand tu achète ton pc avec un site qui te permet de télécharger le logiciel qu'il te faut !
Sinon si tu a pas de CD ou de logiciel déjà installer pour le réinstaller tu cherche sur Google ( tu va sur le site de la marque de ton pc tu cherche le model que tu a du va dans application ou pilote et tu peut y trouver le logiciel pour le réinstaller )
certaine marque te donne un cd avec pour que tu le réinstalle en cas de problème , d'autre te donne rien tu doit donc de débrouiller , d'autre on déjà installer un logiciel sur ton pc pour que tu le réinstalle ( comme ACER ) et d'autre te donne un papier que tu a quand tu achète ton pc avec un site qui te permet de télécharger le logiciel qu'il te faut !
Sinon si tu a pas de CD ou de logiciel déjà installer pour le réinstaller tu cherche sur Google ( tu va sur le site de la marque de ton pc tu cherche le model que tu a du va dans application ou pilote et tu peut y trouver le logiciel pour le réinstaller )
merci bigboss, mais si on part sur ton principe de le telecharger dans un but famililae (jouer en ligne par exemple), il faudrait obligatoirement 2 serial, donc acheter 2 fois le jeux...
Pus-jei ajouter un lien d'un site de telechargement où trouver GTA SA, dans son interêt
Pus-jei ajouter un lien d'un site de telechargement où trouver GTA SA, dans son interêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reinstaller c'est reinstaller le programme (genre vista,etc...)http://www.depannetonpc.net/... dabord tu formate pui reinstale
ce qui'il faut c'est pas 2 serial il n'en faut qu'un un joue avec le CD l'autre joue sans mais si tu veux lui passer demande lui son adresse MSN parce sue ya des gen qui vont aller sur le site et telecharger GTA,etc... donc sa serai plus sure de lui passer par MSN ;)
ok merci pour l'info d'lmsn, pour ce qui est des serals, il ne faut pas que chaque joueur a son serial perso, sinon, je n ecomprends plus rien, car moi un ami, m'a installer Resident evil 5, mais son serial ne marchai pas car il était deja activé sur un autre compte, donc j'ai du l'acheter
je suis d'accord avec sur le fait de prendre des no-cd/dvd, mais dans certain cas il faut un serail(n° de serie), j'ai encore tester avec halo2 cet apres midi, ( mais je ne suis pas pirate, jy comprends pas leur systeme...
merci du conseil, j'ai deja eu l'experience, mais pour en revenir a ce que tu viens de dire , c'est ce que je voulaist'expliqué, que sur certain jeu, il faut obligatoirement un n° de serie propre