A voir également:
- Problème Gta San andreas PC.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
- Telecharger gta san andreas psp - Forum PSP
37 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 00:58
15 févr. 2010 à 00:58
sinon rachete un lecteur et installe le sur ton pc (si possible)
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 01:03
15 févr. 2010 à 01:03
slt c'est légal si tu as l'original ou c'est dans un but familial (genre tu veux jouer en ligne avec ton frere he bin tu peux le telecharger)
hellsing59
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
51
15 févr. 2010 à 01:06
15 févr. 2010 à 01:06
Pour le réinstaller tout dépan de la marque de son pc
certaine marque te donne un cd avec pour que tu le réinstalle en cas de problème , d'autre te donne rien tu doit donc de débrouiller , d'autre on déjà installer un logiciel sur ton pc pour que tu le réinstalle ( comme ACER ) et d'autre te donne un papier que tu a quand tu achète ton pc avec un site qui te permet de télécharger le logiciel qu'il te faut !
Sinon si tu a pas de CD ou de logiciel déjà installer pour le réinstaller tu cherche sur Google ( tu va sur le site de la marque de ton pc tu cherche le model que tu a du va dans application ou pilote et tu peut y trouver le logiciel pour le réinstaller )
certaine marque te donne un cd avec pour que tu le réinstalle en cas de problème , d'autre te donne rien tu doit donc de débrouiller , d'autre on déjà installer un logiciel sur ton pc pour que tu le réinstalle ( comme ACER ) et d'autre te donne un papier que tu a quand tu achète ton pc avec un site qui te permet de télécharger le logiciel qu'il te faut !
Sinon si tu a pas de CD ou de logiciel déjà installer pour le réinstaller tu cherche sur Google ( tu va sur le site de la marque de ton pc tu cherche le model que tu a du va dans application ou pilote et tu peut y trouver le logiciel pour le réinstaller )
merci bigboss, mais si on part sur ton principe de le telecharger dans un but famililae (jouer en ligne par exemple), il faudrait obligatoirement 2 serial, donc acheter 2 fois le jeux...
Pus-jei ajouter un lien d'un site de telechargement où trouver GTA SA, dans son interêt
Pus-jei ajouter un lien d'un site de telechargement où trouver GTA SA, dans son interêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 01:10
15 févr. 2010 à 01:10
reinstaller c'est reinstaller le programme (genre vista,etc...)http://www.depannetonpc.net/... dabord tu formate pui reinstale
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 01:12
15 févr. 2010 à 01:12
ce qui'il faut c'est pas 2 serial il n'en faut qu'un un joue avec le CD l'autre joue sans mais si tu veux lui passer demande lui son adresse MSN parce sue ya des gen qui vont aller sur le site et telecharger GTA,etc... donc sa serai plus sure de lui passer par MSN ;)
ok merci pour l'info d'lmsn, pour ce qui est des serals, il ne faut pas que chaque joueur a son serial perso, sinon, je n ecomprends plus rien, car moi un ami, m'a installer Resident evil 5, mais son serial ne marchai pas car il était deja activé sur un autre compte, donc j'ai du l'acheter
je suis d'accord avec sur le fait de prendre des no-cd/dvd, mais dans certain cas il faut un serail(n° de serie), j'ai encore tester avec halo2 cet apres midi, ( mais je ne suis pas pirate, jy comprends pas leur systeme...
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 01:40
15 févr. 2010 à 01:40
slt fait gaf a certain jeu genre halo 1 tu peux pas jouer en ligne si ta cle CD est deja activer
merci du conseil, j'ai deja eu l'experience, mais pour en revenir a ce que tu viens de dire , c'est ce que je voulaist'expliqué, que sur certain jeu, il faut obligatoirement un n° de serie propre
evmazu
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
43
15 févr. 2010 à 01:47
15 févr. 2010 à 01:47
tu ne saurai pas ou trouver la liste des jeux PC qui ont des succes comme sur la xbox360, merci, je cherche mais en vain...sinon ben bonne nuit ( c'est moi tsuk)
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:48
15 févr. 2010 à 11:48
jen connais un qui est gratuit en plus il a été déveloper par l'armée americaine sur le moteur de unreal tournament c'est America's Army 3 (tu peux le prendre sur STEAM) c'est un jeu en ligne voila moi personelement j'ai aretter d'y jouer (en plus tu as des grades) voila @+