Verrouillage telephone

Fermé
Bonjour,
Hier mon mari a reçu son téléphone samsung player one.
dans l'onglet sécurité il a activé le verrouillage téléphone pensant que c'était pour éviter d'appuiyer sur des touches lorsqu'il était dans sa poche
malheureusement il ne se souvient pas du mot de passe qu'il a mit.
comment peut-il faire ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

7 réponses

1. Il faut faire un reset usine :
    Allumez votre téléphone sans carte SIM
    Tapez : *2767*2878#
    Patientez que le téléphone s'éteingne
    Enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
    26
    1. Bonjour,
      je viens d'essayer ce que vous m'avez dit mais les * et les diése ne sont pas des caractères valides
      il m'est donc impossible de le faire
      merci quand même
      0
    2. on pe mattre ke 8 chiffres
      0
    3. g essaye comme vous dites ca marche pas pff
      0
    4. merci beaucoup tu m'as sauvé
      0
  2. oui mais on peut mettre que 8 chiffre
    14
    1. J'ai une autre solution mais avant de faire la manipulation je vous averti que tout vos photo, vidéo, contact, profil wap, messages etc.. s'éffacerons ! Alors prenez bien soin de tout sauvegarder sur une carte mémoire et de recopier tout vos contact ...
      La manip est la suivante :
      Le téléphone allumé avec la carte sim dedans faites *2767*3855#
      Le téléphone se mettra à zéro.
      11
      1. bonjour
        j'ai un LG GW520 avec clavier azerty et j'ai un code de verrouillage que j'ai oublié comment faire????Le telephone est bloqué orange et j'ai un code de debloquage a entrer mais ca me demande le code de verrouillage comment faire??
        4
        1. Ya t il un moyen manuel pour reinitialiser,full reset ou hard rest manuelement.
          Merci
          3
          1. Essaye le code suivant étoile 2767étoile2878#sa paramètre tout ton portable
            0