Probléme au démarage de fifa 10
djscanix
-
nxthan Messages postés 2 Statut Membre -
nxthan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci: je vient d'acheté je jeux fifa 10 sur PS3, hors il me demande de téléchargé une mise a jour, et au redémarrage du jeu, j'ai la page "FIFA 10 " avec le logo ect, puis d'un seul coup, un ecran noir , avec un message : impossible de términé le téléchargement des trophées (un truc comme sa ) avec le code : 80022D86 et en dessous écrit : le jeux vas redémarré ,mais toujours le même probléme et ca aprés moulte éssais!!!!
je tien a dire que ma PS3 et neuve , et que d'autre jeux et bluray fonctionne a merveille (comme j'ai pu lire ailleur que la lentille était naze ..... déjà !!!).
donc voilà que dois je faire svp ?
j'ai un souci: je vient d'acheté je jeux fifa 10 sur PS3, hors il me demande de téléchargé une mise a jour, et au redémarrage du jeu, j'ai la page "FIFA 10 " avec le logo ect, puis d'un seul coup, un ecran noir , avec un message : impossible de términé le téléchargement des trophées (un truc comme sa ) avec le code : 80022D86 et en dessous écrit : le jeux vas redémarré ,mais toujours le même probléme et ca aprés moulte éssais!!!!
je tien a dire que ma PS3 et neuve , et que d'autre jeux et bluray fonctionne a merveille (comme j'ai pu lire ailleur que la lentille était naze ..... déjà !!!).
donc voilà que dois je faire svp ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
salut
alors je viens de lire une petite astuce
c'est peut être pour ca qu'il le fait qu'avec certains jeux
tu dois faire synchroniser tes trophées avant de commencer
-
Ou simplement tu amène ta console avec le jeux au magasin avec le ticket de caisse du jeux et ils te trouveront bien une solution.
Cordialement. -
Apparement ce serait une histoire de patch... (site de fifa)
Mais je sais pas trop
Hotpod -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et si il l'a acheté sur internet il fait comment ?!
Hotpod -
-
--' Tu sers à rien...
-
Ces bon je rigole holala directement...
Non sérieusement de toute manière il y a pas accès aux trophées c'est est gérer par un a part de PSN .