Probléme au démarage de fifa 10
djscanix
-
nxthan Messages postés 2 Statut Membre -
nxthan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci: je vient d'acheté je jeux fifa 10 sur PS3, hors il me demande de téléchargé une mise a jour, et au redémarrage du jeu, j'ai la page "FIFA 10 " avec le logo ect, puis d'un seul coup, un ecran noir , avec un message : impossible de términé le téléchargement des trophées (un truc comme sa ) avec le code : 80022D86 et en dessous écrit : le jeux vas redémarré ,mais toujours le même probléme et ca aprés moulte éssais!!!!
je tien a dire que ma PS3 et neuve , et que d'autre jeux et bluray fonctionne a merveille (comme j'ai pu lire ailleur que la lentille était naze ..... déjà !!!).
donc voilà que dois je faire svp ?
j'ai un souci: je vient d'acheté je jeux fifa 10 sur PS3, hors il me demande de téléchargé une mise a jour, et au redémarrage du jeu, j'ai la page "FIFA 10 " avec le logo ect, puis d'un seul coup, un ecran noir , avec un message : impossible de términé le téléchargement des trophées (un truc comme sa ) avec le code : 80022D86 et en dessous écrit : le jeux vas redémarré ,mais toujours le même probléme et ca aprés moulte éssais!!!!
je tien a dire que ma PS3 et neuve , et que d'autre jeux et bluray fonctionne a merveille (comme j'ai pu lire ailleur que la lentille était naze ..... déjà !!!).
donc voilà que dois je faire svp ?
A voir également:
- Probléme au démarage de fifa 10
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
8 réponses
salut
alors je viens de lire une petite astuce
c'est peut être pour ca qu'il le fait qu'avec certains jeux
tu dois faire synchroniser tes trophées avant de commencer
alors je viens de lire une petite astuce
c'est peut être pour ca qu'il le fait qu'avec certains jeux
tu dois faire synchroniser tes trophées avant de commencer
Ou simplement tu amène ta console avec le jeux au magasin avec le ticket de caisse du jeux et ils te trouveront bien une solution.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais triangle sur trophées et tu verras synchro des trophées