Burning crusade veut pas s'installer
Turtleman
-
smirsss -
smirsss -
Bonjour,
Je me suis mis a wow sur millenium-server je suit leur dictatiel pour savoir comment les rejoindres, il donne un installateur de wow en 3 etapes d'abord wow aprés burning crusade et pour finir wratch of the lich king mais voila aprés avoir poireauter pendant 30 min pour installer wow je lance pour installer burning crusade, mais la au lieu de me mettre installer Burning crusade il me mette jouer malgrés que je l'ai pas installer Oo....
Je vous en prie aider moi je peux pas aller en outreterre et pas prendre Drainei ou Elfe de sang.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Ps:Pour Wratch of the liche king sa marche il y a pas de probleme
Je me suis mis a wow sur millenium-server je suit leur dictatiel pour savoir comment les rejoindres, il donne un installateur de wow en 3 etapes d'abord wow aprés burning crusade et pour finir wratch of the lich king mais voila aprés avoir poireauter pendant 30 min pour installer wow je lance pour installer burning crusade, mais la au lieu de me mettre installer Burning crusade il me mette jouer malgrés que je l'ai pas installer Oo....
Je vous en prie aider moi je peux pas aller en outreterre et pas prendre Drainei ou Elfe de sang.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Ps:Pour Wratch of the liche king sa marche il y a pas de probleme
A voir également:
- Burning crusade veut pas s'installer
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour