Msn impossible de supprimer de mon ordi help
missing _love
-
missin_love -
missin_love -
bonsoir a tous,
je commence à déprimer , mon ordi à buger il y a 4 jours et tous repartie j'essayer de le réinstaller tout est revenue j'ai retélécharger les logiciel y compris msn sauf qu'il me dit que il est impossible de télécharger j'essaye de nouveau de désinstaller l'ancien msn en allant sur c:/document profiles et impossible de le désactiver " erreur fichier ou mémoir pleine du disque dur" j'essaye de l'alléger en supprimant certain fichier mais en vain sa ne change rien.
j'ai poser ma question l'autre jours mais on me répond télécharge zapmessenger
je l'ai telecharger mais donne rien et aussi d'aller sur demarrer/accessoir/outil systeme/restauration du systeme mais rien .
il ne s'affiche pas sur supprimer fichier.
please aider moi je suis au bout du gouffre!!!!!!!
je commence à déprimer , mon ordi à buger il y a 4 jours et tous repartie j'essayer de le réinstaller tout est revenue j'ai retélécharger les logiciel y compris msn sauf qu'il me dit que il est impossible de télécharger j'essaye de nouveau de désinstaller l'ancien msn en allant sur c:/document profiles et impossible de le désactiver " erreur fichier ou mémoir pleine du disque dur" j'essaye de l'alléger en supprimant certain fichier mais en vain sa ne change rien.
j'ai poser ma question l'autre jours mais on me répond télécharge zapmessenger
je l'ai telecharger mais donne rien et aussi d'aller sur demarrer/accessoir/outil systeme/restauration du systeme mais rien .
il ne s'affiche pas sur supprimer fichier.
please aider moi je suis au bout du gouffre!!!!!!!
A voir également:
- Msn impossible de supprimer de mon ordi help
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide