Recherche de logiciel

Wa-rkliis86 Messages postés 1 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un connait un logiciel en FRANCAIS por convertir un dvd en format mp4 car j'aimerais mettre des dvd sur mon ipod touch

merci

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

DVD fab mais c'est payant
0
adri.wrc Messages postés 181 Statut Membre 11

Salut,

http://www.tutoriels-animes.com/ très bon site, tout est très bien expliqué sous forme de vidéo. Tu y trouve souvent ton bonheur.

@+
0
SAKAYOU2607

Bonsoir,
Je vais te décevoir, mais ce que tu veux faire me parait bizard!!!!!!
Mpeg4 est le système de compression de la HD en AVCHD. Mpeg2 est le système de compression de la définition standard (HDV et DV). Autrement dit si tu transforme du Mpeg4 en Mpeg2,expliqué très rapidement,tu enlève des pixels.OK
Maintenant l'inverse: de Mpeg2 à Mpeg4 il faut rajouter des pixels. Je crois que de tels logiciels existent....à la NASA ou à la CIA
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

c'est très courant de transformer un dvd en mp4: pas besoin d'aller à la nasa ou la cia
DVD fab, Super, Ri4m, voilà quelques logiciels pour réussir ce "tour de force"
le MP4 c'est du compréssé mais ce n'est pas le système de compression de la HD en AVCHD: c'est du mepg4 AAC et non pas du mepg4 AVC(H264)
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je viens de répondre dans ce sens a la question :15:42 Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod ici dans ce forum, recherches un peu ça existe mais il faut le bon logiciel prevu pour I pod et selon modèle aussi
salut
0

Discussions similaires