A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Salut,
http://www.tutoriels-animes.com/ très bon site, tout est très bien expliqué sous forme de vidéo. Tu y trouve souvent ton bonheur.
@+
http://www.tutoriels-animes.com/ très bon site, tout est très bien expliqué sous forme de vidéo. Tu y trouve souvent ton bonheur.
@+
Bonsoir,
Je vais te décevoir, mais ce que tu veux faire me parait bizard!!!!!!
Mpeg4 est le système de compression de la HD en AVCHD. Mpeg2 est le système de compression de la définition standard (HDV et DV). Autrement dit si tu transforme du Mpeg4 en Mpeg2,expliqué très rapidement,tu enlève des pixels.OK
Maintenant l'inverse: de Mpeg2 à Mpeg4 il faut rajouter des pixels. Je crois que de tels logiciels existent....à la NASA ou à la CIA
Je vais te décevoir, mais ce que tu veux faire me parait bizard!!!!!!
Mpeg4 est le système de compression de la HD en AVCHD. Mpeg2 est le système de compression de la définition standard (HDV et DV). Autrement dit si tu transforme du Mpeg4 en Mpeg2,expliqué très rapidement,tu enlève des pixels.OK
Maintenant l'inverse: de Mpeg2 à Mpeg4 il faut rajouter des pixels. Je crois que de tels logiciels existent....à la NASA ou à la CIA
c'est très courant de transformer un dvd en mp4: pas besoin d'aller à la nasa ou la cia
DVD fab, Super, Ri4m, voilà quelques logiciels pour réussir ce "tour de force"
le MP4 c'est du compréssé mais ce n'est pas le système de compression de la HD en AVCHD: c'est du mepg4 AAC et non pas du mepg4 AVC(H264)
DVD fab, Super, Ri4m, voilà quelques logiciels pour réussir ce "tour de force"
le MP4 c'est du compréssé mais ce n'est pas le système de compression de la HD en AVCHD: c'est du mepg4 AAC et non pas du mepg4 AVC(H264)