Bioshock 2 installation

masskime Messages postés 1 Statut Membre -  
 innconu -
salut a tous!! urgence!! j'essaye d'installer bioshock 2 sur mon ordi... je possède toutes les configurations requises et même recommandées (3 go de ram, carte graphique nvidia geforce 8800gtx 10.0 556mbtz... etc) plus la connection internet. j'ai essayé l'installation avec le windows XP service pack 2 et 3 mai toujours la même erreur:
Feature: DefaultFeature
Component: SP_Content
File: D:\data 2.cab
Error: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Et l'installation s'arrête toujours au même endroit, c'est a dire: C:\...\2K Games\BioShock2\SP\Content\BinKMovies\bio2_sp_mp.bik. Je vous serais très reconnaissant de me donner même un petit espoir pour installer le FPS de l'année :) merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gwendal56240 Messages postés 12 Statut Membre 7

Salut tous le monde alors voila je vois que vous avez eu le même problème que moi avec Bioshock 2 ^^ . Pour moi finalement sa fonctionne nikel après quelques petites manips ^^. En fait il faut explorer le cd ensuite trouver le fichier "Setup" faitent clique droit puis propriétés. Ensuite aller dans l'onglet "compatibilité" et cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows XP service pack 2])" ou autre si vous avez autre chose ^^! Mais faire en sorte qu'il ne démarre pas en mode vista ! Vista n'as pas l'air d'aimer Bioshock ^^ ! Bref ensuite sur cette même page tout en bas c'est marqué "Niveau de privilège" cocher la case indiqué "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis appliquer le tout! Relancer le jeu et installer le ! Logiquement sa devrait fonctionner en tous cas pour moi c'est la cas lol ! J'espère avoir pu vous aider . Et bon jeu pour ceux qui y arriveront ^^
6
innconu

mais alors si on utilise windows 7 on est baisé?
0
head

meme probleme pour moi... je pensais que ca vennait de la connexion internet (ayant essayer l'install sans internet) mais meme probleme avec... une idée ? un lien ? merci a tous...
1
Belchi

J'ai eu le même problème, je suis allé le rendre au grand magasin où je l'avais acheté. Là, ils l'ont testé et idem sur leur pc. Il m'ont rendu un nouveau... et toujour la même chose

Pfff que faire !!! ma config est bonne et le pc de ma fiancée, qui lui est un tout nouveau n'en veux pas non plus !!
0
belchi

J'ai copié tout les fichiers sur mon disque dur mis à par le "data2" qui merde. désèspérant !!!
0
max theft auto

j'ai u le même problème a propos du fichier 'data 2', j'ai rendu le CD il me l'ont nettoyé et il s'est avéré que c'était un problème de rayure... je sais pas si vous êtes dans le même cas mais regardé le CD sur les bords et observé bien si il n'y aurai pas une rayure. dans ce cas la le ticket de caisse suffit ou la carte du magasin de jeux vidéo pour le changer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belchi

yop, quelqu'un aurait l'adresse de renvoie en France qui se trouve dans le livre car j'ai retourné mon cd de jeux et tj pas de réponse.. Merci.
0
5GmathisG5

Moi apres avoir installer le jeu je voulai jouer (normal) je commence le jeux avec la sinematic du debut et apres quelque pa dans le premier niveau le jeu est au "ralenti" (comme est GTA 4 ELC avec le grafisme a fond -si vous comprener), alors je quitte le jeu je remet le CD je me connecte a "Games for Window LIVE" et a la fin de la connction le jeu beuge et la conction reste indefiniment , je ralume mon ordi je remet le jeu ....jappuie sur installer car "JOUER" ne marche pas ......il me mete Désinstaller bioshock 2 ..........ect et SUIVANT ou ANNULER et les deu chose ne serve a rien et c'est toujour pareille meme en le apuien sur désinstaller c'est pareille
c'est toujour le meme message et la meme chose alor SVP aider moi! Merci davanc
0
kormarg

j'ai le même problème. A-tu la solution?
0
djous83

salut à tous,
ben désolé de vous décevoir, j'ai vista et bioshock 2 fonctionne à la perfection !! il n'a pas bloqué longtemps avec un pote qui y a passé quand même 8 heures pour trouver le problème. je ne suis pas capable de vous expliquer comment il a fait !! même lui avec tout ce qu'il a bidouillé serait incapable de vous le dire !! donc juste pour vous dire que le jeu n'est pas deffectueux, il faut juste trouver ce qui bloque sur votre pc !!
Bon courage....quant à moi je me régale maintenant !!
-2
djous83

salut à tous,
ben désolé de vous décevoir, j'ai vista et bioshock 2 fonctionne à la perfection !! il n'a pas bloqué longtemps avec un pote qui y a passé quand même 8 heures pour trouver le problème. je ne suis pas capable de vous expliquer comment il a fait !! même lui avec tout ce qu'il a bidouillé serait incapable de vous le dire !! donc juste pour vous dire que le jeu n'est pas deffectueux, il faut juste trouver ce qui bloque sur votre pc !!
Bon courage....quant à moi je me régale maintenant !!
-2
akyro

Bonjour j'ai aussi acheté Bioshock 2 et j'ai eu le même problème, je me suis informé et il senblerait que tout un lot de Bioshock 2ont été mal gravé par la société 2k. Il faudrait visiblement leur renvoyer le cd avec vos coordonné pour qu'ils vous le change, on pourrait même demandé a e qu'ils le test pour voir si le cd marche par contre le boitié ne sera plus plastifié. Voila en esperant vous avoir aidé.
-3