Problème : absence de son
Newtsaet
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Newtsaet Messages postés 23 Statut Membre -
Newtsaet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon ordi
J'ai déjà cherché des réponses à ce problème mais aucune ne m'a aidé
J'ai des enceintes bien branchées, mais dans le panneau de configuration ils me disent qu'il n'y a aucun périphérique audio, et il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation jaune à côté
De l'aide svp
J'ai un problème avec le son sur mon ordi
J'ai déjà cherché des réponses à ce problème mais aucune ne m'a aidé
J'ai des enceintes bien branchées, mais dans le panneau de configuration ils me disent qu'il n'y a aucun périphérique audio, et il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation jaune à côté
De l'aide svp
2 réponses
Bonjour,
IL doit falloir télécharger un pilote pour ta carte son. Essaye de trouver le nom de ta carte et télécharge son pilote sur le site du constructeur....
Bon courage
IL doit falloir télécharger un pilote pour ta carte son. Essaye de trouver le nom de ta carte et télécharge son pilote sur le site du constructeur....
Bon courage
Bah en fait je ne sais pas si ma carte son est intégré à ma carte mère ou pas, j'ai un C-Media AC97 Audio device, je crois que C-Media signifie qu'elle est reliée à ma carte mère mais je ne suis pas sûr
Et comment fait-on pour trouver le nom et la marque de la carte mère sans avoir à disséquer l'ordinateur?
Merci
Et comment fait-on pour trouver le nom et la marque de la carte mère sans avoir à disséquer l'ordinateur?
Merci