Login + mot de passe oubliés pou rmon routeur

Fermé
clovis34 - 14 févr. 2010 à 17:19
 Profil bloqué - 14 févr. 2010 à 18:11
Bonjour,

Est il possible de recuperer le mot de passe et le login pour acceder a la configuration de mon routeur sans avoir a faire un reset qui me ferait perdre ma connection internet ?

Merci,
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
14 févr. 2010 à 17:23
Bonjour,
Il me faudrait plus d'information, quelle est la marque et le modèle de ton routeur?
4
Bonjour,

c'est un Linksysy WRT 150 que j'utilise pour acceder a internet. Mon FAI s'appelle Rednet5 (connection via une antenne exterieure).
J'ai pu y acceder il y a 15 jours an mettant le login "admin" et rien en mot de passe mais depuis j'ai fait bcp de manip et je pense avoir modifié ces codes....
Si je fais un reset, je perd mon parametrage et je ne saurai pas le reinstaller... J'ai pas mal galeré pour que ma connection internet fonctionne.

Merci,
0
Profil bloqué
14 févr. 2010 à 17:51
Pourrait tu me donner la version de ton routeur pour me permettre de te trouver un tutoriel pour le configurer ensuite car je ne voit pas ce que tu peut faire d'autre que de le réinitialiser.
0
C'est un Linksys WRT 150 Wireless-N Home router (SERIAL N° = CQ611G811651).
J'ai imprimé la documentation de ce routeur sur le site de fabricant (93 pages) mais je ne pense pas être capable de reconfigurer cette connection... là tout fonctionne et je ne veux pas perdre ma connection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 févr. 2010 à 18:03
Je vais lire le manuel et voir si je peut t'aider à le configurer mais je problème c'est que je ne connais pas ton opérateur internet.
0
Profil bloqué
14 févr. 2010 à 18:05
De plus ton opérateur n'a pas de site en français.
0
Profil bloqué
14 févr. 2010 à 18:11
Essaie ça: rien pour le nom, admin pour le mot de passe.
0