Résolution de l'écran du pc
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
La résolution optimale de mon pc est de 1280x800 mais lors de chaque démarrage elle change à 640x480 alors je me trouve obligé de la changer manuellement...et c'est le cas à chaque démarrage!! d'où vient ce problème???? que dois-je faire ????
La résolution optimale de mon pc est de 1280x800 mais lors de chaque démarrage elle change à 640x480 alors je me trouve obligé de la changer manuellement...et c'est le cas à chaque démarrage!! d'où vient ce problème???? que dois-je faire ????
A voir également:
- Résolution de l'écran du pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour
je pense que ton pilote d'affichage (tu dois avoir l'icone près de l'horloge) doit être a une résolution d'écran
et que ton ecran à une autre (sur le bureau propriétés/paramètre)
mettre les deux à la même résolution
a plus
je pense que ton pilote d'affichage (tu dois avoir l'icone près de l'horloge) doit être a une résolution d'écran
et que ton ecran à une autre (sur le bureau propriétés/paramètre)
mettre les deux à la même résolution
a plus
Bonjour,
j'ai vérifié , les résolutions sont les mêmes .J'ai même changé de pilote mais pas de changements. j'ai quand même remarqué que lorsque le pilote est désinstallé c'est vrai que la résolution n'est pas optimale (1200x768) mais elle ne change pas lors du démarrage c'est bizarre non???!!!! O_o
j'ai vérifié , les résolutions sont les mêmes .J'ai même changé de pilote mais pas de changements. j'ai quand même remarqué que lorsque le pilote est désinstallé c'est vrai que la résolution n'est pas optimale (1200x768) mais elle ne change pas lors du démarrage c'est bizarre non???!!!! O_o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re..,
Vérifier dans l'Observateur d’évènement : Démarrer > Exécuter entrez Eventvwr.msc ..valider
• Accessible par un clic-droit sur le Poste de travail -> Gérer..
• Allez vérifier dans "Application" et/ou "Système",
• Recherchez les erreurs +-critiques (bulle rouge) récentes, ce rapportant au problème
• Accédez à l’info d’une erreur par un double-clique sur sa ligne,
Pour de possibles m-à-j des drivers des cartes maitresse et graphique, sur leur site
Vérifier dans l'Observateur d’évènement : Démarrer > Exécuter entrez Eventvwr.msc ..valider
• Accessible par un clic-droit sur le Poste de travail -> Gérer..
• Allez vérifier dans "Application" et/ou "Système",
• Recherchez les erreurs +-critiques (bulle rouge) récentes, ce rapportant au problème
• Accédez à l’info d’une erreur par un double-clique sur sa ligne,
Pour de possibles m-à-j des drivers des cartes maitresse et graphique, sur leur site