Problème téléchargement de mp3 limewire...
Fermé
malatawa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
14 févr. 2010 à 16:37
malatawa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 13:05
malatawa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 13:05
A voir également:
- Problème téléchargement de mp3 limewire...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
14 févr. 2010 à 23:45
14 févr. 2010 à 23:45
Salut,
Comme tu as installé la dernière version et ensuite tu a viré l'application pour installer une version plus ancienne, il doit rester dans le disque dur des résidus de la version plus récente c'est pourquoi il ne veut pas l'installer.
Tu dois bien nettoyer tout les anciens résidus avant de faire l'installation, par exemple faire une recherche ou utiliser l'appli "app cleaner"
Tu as écris :
"N.B: S'il existe un autre logiciel tout aussi efficace que limewire et moins casse tête à installer"
franchement je vois pas ce qu'il y a de casse-tête dans l'installation, c'est simple à en crever...
essaye emule, bit torrent etc etc, google est ton ami !
Comme tu as installé la dernière version et ensuite tu a viré l'application pour installer une version plus ancienne, il doit rester dans le disque dur des résidus de la version plus récente c'est pourquoi il ne veut pas l'installer.
Tu dois bien nettoyer tout les anciens résidus avant de faire l'installation, par exemple faire une recherche ou utiliser l'appli "app cleaner"
Tu as écris :
"N.B: S'il existe un autre logiciel tout aussi efficace que limewire et moins casse tête à installer"
franchement je vois pas ce qu'il y a de casse-tête dans l'installation, c'est simple à en crever...
essaye emule, bit torrent etc etc, google est ton ami !
malatawa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
4
15 févr. 2010 à 13:05
15 févr. 2010 à 13:05
Salut Djoel,
Merci pour ton conseil. il ne me reste qu' a trouver un programme appel cleaner avec mon pote google.
J'ai trouvé une version leopard, mas pas encore une tiger. Le réseau est vaste, si tu connais une adresse?
merci
Merci pour ton conseil. il ne me reste qu' a trouver un programme appel cleaner avec mon pote google.
J'ai trouvé une version leopard, mas pas encore une tiger. Le réseau est vaste, si tu connais une adresse?
merci