A voir également:
- Android ou Windows mobile ?
- Android recovery - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Lequel est le mieux… Difficile de trancher. Pour ma part, j’ai pendant des années été sous Windows Mobile. J’ai également essayé Android via un HTC hero pendant quelques semaines. Windows Mobile bénéficie d’un large choix d’applications du fait de son ancienneté sur le marché, vraiment très sympa. Android de son côté est nouveau, mais possède pourtant déjà une très large gamme de logiciels, disponible notamment sur son market. L’interface à plusieurs écran style iPhone est très bien foutu, personnalisable avec les différents Widget. Ce que je regrette encore le plus sous ce système, c’est l’absence de certains GPS phares comme naviguons ou Tomtom.
En gros, il faut essayer les deux, chacun aura sa préférence, mais si tu veux des détails, nhésite pas :)
En gros, il faut essayer les deux, chacun aura sa préférence, mais si tu veux des détails, nhésite pas :)
slt
perso je prefere windows mobile
mais je suis d accord avec pititfilou
il faut que tu essaye les deux =)
perso je prefere windows mobile
mais je suis d accord avec pititfilou
il faut que tu essaye les deux =)
Arf, le préjugé ;-)
Oui, qui dit Windows dit plantage, mais qui dit Android dit plantage, voire qui dit iPhone dit plantage... A force de trafiquer, on arrive inévitablement vers des plantages…
Nan, sans déconner, WM ça plantouille de tant en tant quand on le pousse à bout, c’est relativement stable ;)
Navigation Internet, ça sera surement pareil, surtout que les deux utilisent le plus souvent le même navigateur, à savoir Opera
Sur Windows Mobile, t'as des applications gratuites, des applications payantes.
Sur Android, t'as des applications gratuites, des applications payantes.
Au passage, le store proposé sur l'Android est pas mal. En revanche, celui de WM, c'est de la vraie rigolade... Heureusement qu'on peut trouver d'autres applications à côté, parce qu'une trentaine d'applications en un an, faut pas déconner ;)
Oui, qui dit Windows dit plantage, mais qui dit Android dit plantage, voire qui dit iPhone dit plantage... A force de trafiquer, on arrive inévitablement vers des plantages…
Nan, sans déconner, WM ça plantouille de tant en tant quand on le pousse à bout, c’est relativement stable ;)
Navigation Internet, ça sera surement pareil, surtout que les deux utilisent le plus souvent le même navigateur, à savoir Opera
Sur Windows Mobile, t'as des applications gratuites, des applications payantes.
Sur Android, t'as des applications gratuites, des applications payantes.
Au passage, le store proposé sur l'Android est pas mal. En revanche, celui de WM, c'est de la vraie rigolade... Heureusement qu'on peut trouver d'autres applications à côté, parce qu'une trentaine d'applications en un an, faut pas déconner ;)
Mouais, detoutes façon les plantages c'est un soucis mineur.
Les problèmes de sécurité ("virus" pour simplifier), ça, ça joue en défaveur de WM.
Et quand on sait ce qui peut se passer depuis un téléphone (composition de numéro surtaxés, envoi en masse de SMS coûteux), il y a de quoi préférer Android avec un vrai système de permissions (il suffit de regarder ce que peut faire une application avant d'installer, de plus les applications n'y sont installées qu'avec accord de l'utilisateur)
Les problèmes de sécurité ("virus" pour simplifier), ça, ça joue en défaveur de WM.
Et quand on sait ce qui peut se passer depuis un téléphone (composition de numéro surtaxés, envoi en masse de SMS coûteux), il y a de quoi préférer Android avec un vrai système de permissions (il suffit de regarder ce que peut faire une application avant d'installer, de plus les applications n'y sont installées qu'avec accord de l'utilisateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh... virus sur Windows Mobile ? C'est pas parce qu'il y a "Windows" qu'il y a "virus".
Faut pas se fier à ce qu'on peut entendre : les virus sur Windows mobile n'existe tout simplement pas.
Si Android nécessite l'accord de l'utilisateur pour l'installation de programmes, c'est strictement pareil pour Windows mobile.
Faut pas se fier à ce qu'on peut entendre : les virus sur Windows mobile n'existe tout simplement pas.
Si Android nécessite l'accord de l'utilisateur pour l'installation de programmes, c'est strictement pareil pour Windows mobile.
Bonjour et merci pour vos réponses.
j'ai encore quelques questions;
Qui dit windows dit surement des plantages ?
Je suppose que sur windows mobile les applications sont payante ?
Côté navigation sur internet lequel est plus rapide ?
vous allez certainement me répondre que tous dépend du mobile.
Pour le choix du mobile j'hésite entre le Samsung Galaxy SPICA et le SAMSUNG OMNIA 2
Merci
j'ai encore quelques questions;
Qui dit windows dit surement des plantages ?
Je suppose que sur windows mobile les applications sont payante ?
Côté navigation sur internet lequel est plus rapide ?
vous allez certainement me répondre que tous dépend du mobile.
Pour le choix du mobile j'hésite entre le Samsung Galaxy SPICA et le SAMSUNG OMNIA 2
Merci