Je n'arrive pas a relier mon portable a un pc
Dearliingx3
-
Bruno B. -
Bruno B. -
Bonjour, j'ai un samsung C3050 et je n'arrive pas a mettre des photos qui sont sur mon portable
parce-que quand je le branche il ne reconnaisse pas mon périphérique et normalement il ya une fenetre qui s'affiche ou ya marquer des choses commes lires les fichiers copier les images d'un portable a un PC quelque chose comme ca ... Moi sa ne me le fait pas et sa m'enbete un peu . Merci pour votre comprehension et si vous voulez m'aider au plus vite svp sa me ferait plaisir bisoux tout le monde
parce-que quand je le branche il ne reconnaisse pas mon périphérique et normalement il ya une fenetre qui s'affiche ou ya marquer des choses commes lires les fichiers copier les images d'un portable a un PC quelque chose comme ca ... Moi sa ne me le fait pas et sa m'enbete un peu . Merci pour votre comprehension et si vous voulez m'aider au plus vite svp sa me ferait plaisir bisoux tout le monde
A voir également:
- Je n'arrive pas a relier mon portable a un pc
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai aussi ce téléphone, j'ai le cable usb et j'y ai ajouter une carte micro SD de 2 go mais lorsque je connecte le téléphone au pc via le cable, il ne le reconnait pas ..
Et il n'y arien dans les paramétres du téléphone qui permette de le configurer pour les "connexions pc" - "stockage de masse usb" ..
Je ne sais quoi faire , merci d'avance ..
Bruno B.
Et il n'y arien dans les paramétres du téléphone qui permette de le configurer pour les "connexions pc" - "stockage de masse usb" ..
Je ne sais quoi faire , merci d'avance ..
Bruno B.