Mettre une partie de chanson, dans une autre

Résolu
kdoafer -  
kevin2007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 01:22
Bonjour,

Je fais actuellement un montage photos avec Windows Movie Maker.
J'ai mis de la musique.
Mais je souhaiterais inserer une partie d'une chanson dans la première chanson et que cette dernière reprenne là où elle s'était arreté !
Dans la série (a) de photos, j'ai une sous série (b) et j'aimerais que celle (b) ci n'est pas la meme musique que la série a.
Je sais pas si c'est très clair...
J'ai téléchargé "Audacity" mais j'arrive pas a comprendre comment ça marche et si je peux faire ce que je veux faire!
Quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

kevin2007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je n'ai pas très bien compris avec tes a et tes b, mais je peut peut-etre t'aider car je me sert très souvent de movie maker et de audacity , que veux-tu faire exactement?
0
kevin2007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce que tu veux séparer une chanson en deux et et la faire revenir là où tu la couper dans une autre partie de ton montage? C'est ca que tu veux faire?
0
kdoafer

bonjour,
oui, je veux couper une chanson en 2 et en inserer une au milieu.
et reprendre la première là où elle s'était arreté .

c'est un peu plus clair ?
0

Ouais merci c'est plus clair, en faite ce que tu dois faire, tu met ta chanson dans ton montage, tu clic dessus comme ca elle sera sélectionnée, ensuite éoute jusqu'au moment où tu veux la couper et au bon moment ut clic sur "fractionner" en dessous de l'écran où tu visionne ton montage, ta musique est alors séparée en deux, tu n'a plus qu'a cliquer sur le morceau que tu veut mettre de l'autre coté, et tu fit cliquer-glisser vers le coté où tu veut mettre ta chanson, tu as compris, je veux bien faire une vidéo et la mettre sur youtube pour te montrer si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kdoafer

Re,

J'ai compris l'explication. merci
ça fonctionner 1 x.
le probleme c'est que je veux le faire plusieurs fois.
est ce que c'est possible ?
0

Oui c'est entièrement possible il suffit de refaire la manip dsl du retard
0
kdoafer

merci.

ça ne fonctionne pas quand je veux le faire une autre fois...
je comprends pas pourquoi car pourtant je refais la meme manip' !
0

wai mais si tu veut le faire 2 fois il faut ajouter une 2ème fois la chanson et que ce passe t'il quand ca ne marche pas?
0
kdoafer

il ne se passait RIEN, justement.
ça ne coupé pas la chanson.

Bon là, ça a marché une 2 ème fois, ouf.
merci beaucoup pour ton aide.

Au cas où j'ai encore un soucis, je reviens vers toi, si tu veux bien.
bonne soirée
0

Cool que ca aille marché n'hésite pas à m'appeler bonne soirée
0
kdoafer

bonjour,

j'ai encore une question.

je voulais partager mon montage sur tou tube, mais vu qu'il fait plus de 10mn, ça ne marche pas.

y a-t-il la possibilité de couper mon montage en plusieurs parties.
soit en 2 , soit pour faire des chapitres ?

merci.
0

Salut, d'abord pour l'envoyer sur you tube, une chose très importante est à faire , quand tu as fini ton montage, tu doit clicquer sur publier un film car si tu ne fais pas ca , ta vidéo sera toujours considérée comme un projet. Ensuite envoie là sur you tube, et si elle est trop longue et qu'elle ne peut pas se mettre en ligne , tu peux la mettre sur dailymotion mais pour les chapitres, c'est une situation qui n'est pas évidente.
0
kdoafer

j'ai mis sur Dailymotion.... facilité....

Dommage pour youtube.
merci beaucoup pour ton aide.
0

derien si tu veut vraiment la mettre sur you tube, tu peux supprimer une partie de ton projet pour refaire la partie que tu aurait supprimé dans un autre projet et publier les 2 projet et ainsi mettre les 2 projet publié séparément sur you tube
0