A tous les fans de code lyoko

dylan62 - 14 févr. 2010 à 14:32
 fred12 - 5 nov. 2010 à 11:31
bonjour fan de code lyoko(moi aussi je suis fan) la saison 5 pourrait se faire j ai vu que france 4 passer des episodes de codes lyoko et dedans il retourner sur lyoko et william etait la il voulaiit retourner mais yumi ne voulait pas il cest fait xanatifier et apres il attaque jeremy .
A voir également:

8 réponses

Athena de Theia
14 févr. 2010 à 14:49
C est pas un épisode de la saison 4 parce que durant celle-ci, William a été xanatifié et a attaquer Jeremy et les autres Lyoko guerriers. Et puis, la production a déclaré qu'elle arretait la série à la 4ème saison. Donc, a moins que des fans ait lancé une pétition pour la reprise de la série qui aurait récolté bcp de signatures, ca m'étonnerais qu'ils reviennent sur leur décision.
1
oui mais quand on et fan on garde espoir
0
il peut avoir la saison 5 pourquoi dans le jeu il aurrait le territore du volcan et peut etre qui pourrait avoir un nouveu lyoko guerrier ou william pourrait retourner sur lyoko qui nest pas detruit
0
mais pourquoi
0
bonjour je me presente je mappel boufflers florence j'ai20 ans je suis ne le 16/10/89 jabite a somain je suis une grand fan de code lyokoj'ai sper qui aura une nouvelle episode de code lyoko je voudrais qui a une saison 5 et enore + de saison de code lyoko merci
1
tu as raison il faut plus que 4 saison
0
il faut faire une saison 5 de code lyoko ces important con sache vraiment si Frank hoper est et que xana et toujours vivante ou pas
1
moi j ai 18 ans et je supporte toujours code lyoko et il faut plus que 4 saison
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy bonjour me revoie la c'est moi bonfflers florence tu a raison fred 12 il faut faire une saison 5 de code lyoko MERCI gros bisou . flo
1
habon
0
Profil bloqué
11 juin 2010 à 13:07
ils devraient rajouté des saisons moi j'adore cette série car sa parle d'aventure extra scolaire d'action d'amour meme si ses sciencs fiction c'est plutot réelle car l'usine ellle existe en france et qui vous dit que les maisons des héros sont pas les réalisateurs...auteurs etc hein hein!!!!
0
je te remercie d etre dacord ave moi
et vive code lyoko
0