ADSL et téléphonie avec FREE

tom@ Messages postés 219 Statut Membre -  
 neo -
Bonjour à tous,

je suppose ne pas être ( ou ne pas avoir été) le seul utilisateur chez FREE à ne pas pouvoir utiliser Son telephone et Sa ligne FREE.
Mais, depuis plusières semaines, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne... bienque j' ai appelé le service technique de free à quelques reprises.Ce qui me soulle, c'est que le probleme persiste encore.

Est ce que quelqu' un connaîterait l' E-mail de l' équipe d' assistance technique de FREE ?

Et, pourquoi il y a tant de problèmes chez FREE?

A plus,
Tom
A voir également:

2 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre 11

salut,

c'est pas pour polémiquer mais bon, free est quand même en constante recherche d'évolution de leur box (la TV, le téléphone, le freeplayer,...) donc étant les seul à innover nous pouvons leur pardonner les déboires que nous rencontrons. les autres box peuvent être plus "stable" mais bon les évolutions de free sont reprise beaucoup plus tard par les autres (donc ils ne se mouillent pas trop).

sinon quand tu est dans la FAQS de free il y a un lien (de mémoire) qui te permet de leur envoyer un mail.
0
neo

salu tom voila la reponse pour ta question: pour acceder au service technique de free appel le 3244 apré taper touche 1 ok et noublie de me repondre
0