J'ai tous trouver dans mini ninja
heroes
-
loik -
loik -
Bonjour,
enfaite je m'appelle DYLAN moi j'ai terminé le jeux de mini ninja il est trop bien si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me poser beaucoup de questions!!!je peut vous répondre dès maintenant J'attend votre question et je vous dirai la réponse
enfaite je m'appelle DYLAN moi j'ai terminé le jeux de mini ninja il est trop bien si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me poser beaucoup de questions!!!je peut vous répondre dès maintenant J'attend votre question et je vous dirai la réponse
A voir également:
- J'ai tous trouver dans mini ninja
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
5 réponses
J'ai un problème, je suis rendue au Hibou criard et je n'arrive pas à monter au dernier toit ^^" Si tu pouvais m'aider je t'en serai très reconnaissante!!
Cordialement.
Cordialement.
après avoir délivré futo au deuxieme entrainement on m demande de maintenir A pour passé a l'attaque spéciale je n'arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le pays de feu il y a un moment ou doit te transformer en animal pour passer un petit tunel; une fois se tunel passé il faut que tu appui sur les boutons A et X (je sais plus comment ce nomme la technique) et vise les samourais qui sont situés en haut à droite.
cela devrai te faire monter et te faire retrouver sur un campement où il y a un tengu a libérer ^^
j'esper que c'est bien celui là qu'il te manque.
ps: je suis sur DS