J'ai tous trouver dans mini ninja

heroes -  
 loik -
Bonjour,
enfaite je m'appelle DYLAN moi j'ai terminé le jeux de mini ninja il est trop bien si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me poser beaucoup de questions!!!je peut vous répondre dès maintenant J'attend votre question et je vous dirai la réponse
A voir également:

5 réponses

mimi

comment trouver les sept tengu dans le monde pays de feu
2
coco51jtm

je crois savoir celui qui te manque.
dans le pays de feu il y a un moment ou doit te transformer en animal pour passer un petit tunel; une fois se tunel passé il faut que tu appui sur les boutons A et X (je sais plus comment ce nomme la technique) et vise les samourais qui sont situés en haut à droite.
cela devrai te faire monter et te faire retrouver sur un campement où il y a un tengu a libérer ^^
j'esper que c'est bien celui là qu'il te manque.
0
anonyme

moi je suis dans le volcan et je dois battre un temple comment faire???
0
guerriercrapaud

je ne sais pas comment ouvrir les enormes porte dans le chapitre 4
0
Flight

moi j'arrive pas a battre l'ésprit de la neige . Il me dit que je suis pas assez fort .

ps: je suis sur DS
0
erwinou

pour battre la tour il faut prendre les grosse pierres sur les coté de la plate forme mais tu le fais avec futo et tu mes les pierre sur la catapulte bon jeu!!!
0
Mzelle-Enna

J'ai un problème, je suis rendue au Hibou criard et je n'arrive pas à monter au dernier toit ^^" Si tu pouvais m'aider je t'en serai très reconnaissante!!
Cordialement.
0
hearly3 Messages postés 1 Statut Membre

après avoir délivré futo au deuxieme entrainement on m demande de maintenir A pour passé a l'attaque spéciale je n'arrive pas
0
arch

je suis bloquée au moment des deux leviers au villages inondée chapitre 4 aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick

je suis bloque il me demande de libere 7 tengu comment faire
0