Webecame avec suse 9.3 64

Fermé
Minnique Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 8 juil. 2005 à 22:36
Minnique Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 20:39
Bien le bonjour,
Je suis utilisateur de suse 9.3 64 bit. Tout marche à la perfection sauf... ma web cam (logitech quickcam 3000). je précise qu'elle fonctionnait avec la suse 9.2. la led située au-dessus de la caméra est toujour allumée. Mais je n'ai aucune image. Les pilotes sont installé, je les ai réinstallé ainsi que vidéo 4, mais toujour le même résultat led allumé mais pas d'image. Une semaine que je séche la-dessus. Alors si quelqu'un à une solution, elle serais vraiment le bienvenu. Je precise, que la led fonctione dés le démarrage de linux et qu'elle ne s'éteind jamais. Que se soit kde ou gnom, mais que la webcame fonctione sous windows ( que je n'utilise plus).
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une trés bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Hello,

J'ai exactement le même problème!! la Led est allumée mais pas d'image. Par contre, je suis sous windows j'ai installé et réinstallé plusieurs fois le driver. J'ai aussi essayé de mettre sur d'autre ordi mais rien à faire... Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ou si quelqu'un aurai une idée??

Merci d'avance et bonne journée!!
0
quand j'utilisé encore windows xp, je n'avez pas besoin de mettre le driver et ma webcam fonctionné trés bien.
Avec Suse 9.3 la led était tout le temps allumé, maintenant j'ai acheté la suse 10 elle est pris en compte par gnommeting, elle est reconue la led s'allume ou s'éteind, mais je n'ai pas d'image. Mais comme je m'entête, je finirais bien par trouvé la solution, ou alors si quelqu'un peur m'apporté une aide, qui serais le bienvenu.
pour revenir a ton probléme, il me semble en tous cas que sous xp, il n'y a pas besoin de drivers
0
ouais mais même sans utiliser de driver sa marche pas... j'ai fais pas mal de test au boulo et toujours rien... c'est peut être un problème de hardware vu que la mienne est tombée pas mal de fois :P mais bon j'ai trouvé une soluce un peu facile... achat de QuickCam Pro 5000 :D qualitée nickel!!! sur ce si quelqu'un a quand même une soluce je suis quand même interessé

@plus merci bonne journée!
0
CrazyTux :
est-ce que la la QuickCam pro 5000 fonctionne sous Linux ?

Merci d'avance
0
Minnique Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 20:39
Bonjour

Ma logitech 3000 ne fonctionne toujour pas avec suse 10-64, mais je ne sais pas avec d'autre linux. Par contre je serais trés intéresse si quelqu'un serais arrivé à la faire marché.

Dominique
0