Webecame avec suse 9.3 64
Fermé
Minnique
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
-
8 juil. 2005 à 22:36
Minnique Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 20:39
Minnique Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 20:39
A voir également:
- Webecame avec suse 9.3 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Hello,
J'ai exactement le même problème!! la Led est allumée mais pas d'image. Par contre, je suis sous windows j'ai installé et réinstallé plusieurs fois le driver. J'ai aussi essayé de mettre sur d'autre ordi mais rien à faire... Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ou si quelqu'un aurai une idée??
Merci d'avance et bonne journée!!
J'ai exactement le même problème!! la Led est allumée mais pas d'image. Par contre, je suis sous windows j'ai installé et réinstallé plusieurs fois le driver. J'ai aussi essayé de mettre sur d'autre ordi mais rien à faire... Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ou si quelqu'un aurai une idée??
Merci d'avance et bonne journée!!
ouais mais même sans utiliser de driver sa marche pas... j'ai fais pas mal de test au boulo et toujours rien... c'est peut être un problème de hardware vu que la mienne est tombée pas mal de fois :P mais bon j'ai trouvé une soluce un peu facile... achat de QuickCam Pro 5000 :D qualitée nickel!!! sur ce si quelqu'un a quand même une soluce je suis quand même interessé
@plus merci bonne journée!
@plus merci bonne journée!
Minnique
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 20:39
14 déc. 2005 à 20:39
Bonjour
Ma logitech 3000 ne fonctionne toujour pas avec suse 10-64, mais je ne sais pas avec d'autre linux. Par contre je serais trés intéresse si quelqu'un serais arrivé à la faire marché.
Dominique
Ma logitech 3000 ne fonctionne toujour pas avec suse 10-64, mais je ne sais pas avec d'autre linux. Par contre je serais trés intéresse si quelqu'un serais arrivé à la faire marché.
Dominique
26 oct. 2005 à 20:30
Avec Suse 9.3 la led était tout le temps allumé, maintenant j'ai acheté la suse 10 elle est pris en compte par gnommeting, elle est reconue la led s'allume ou s'éteind, mais je n'ai pas d'image. Mais comme je m'entête, je finirais bien par trouvé la solution, ou alors si quelqu'un peur m'apporté une aide, qui serais le bienvenu.
pour revenir a ton probléme, il me semble en tous cas que sous xp, il n'y a pas besoin de drivers