Firefox long à demarrer

Résolu
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 nov. 2010 à 19:08
Bonjour,
Firefox met un temps fou à démarrer quand je viens d'allumer mon ordinateur. Si je quitte puis relance Firefox, là il est rapide. Mais la premiere fois c'est galère.
J'ai désactivé la mise a jour auto, c'est pareil.
Que faire?
Merci.
A voir également:

6 réponses

marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bien tout d'abord, tu as peut-être un ordi lent, je te conseille donc de bien le laisser démarrer avant de lancer n'importe quel programme.
Deuxiement tu as la version 2.0 et je crois que la 3.6 est sortie, essaye la pour voir si c'est mieu.

Il se pourrait qu'une fois le démarrage de firefox fait, il laisse un processus ouvert.
Tu peux toujours essayer Google Chrome, Internet explorer (bof :s), et Opera.
1
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'avais la version 3.5.7.
J'ai installé la 3.6, c'est pareil. Très long démarrer C'est très pénible.
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

peut être que tu trop d'onglet ouvert au démarrage, ou ta page de démarrage c'est une page lourd, donc long a ouvrir.
0
skynetfull Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye d'installer firetunes, c'est un petit logiciel censé optimiser firefox, ça peut marcher des fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Après des mises à jour, c'est OK.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

--
a
0