Barre d'éspace defaillante
master_pc
Messages postés
338
Statut
Membre
-
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acquérir un pc Aspire Acer 9302WMSi d'occasion et il se trouve que la barre d'espace s'effrondre lorsque j'appuis sur les côter se qui est embétant cars il faut bien appuyer au centre, et t'elle sale ? Dois-je remplacer le clavier?
Merci.
Je vient d'acquérir un pc Aspire Acer 9302WMSi d'occasion et il se trouve que la barre d'espace s'effrondre lorsque j'appuis sur les côter se qui est embétant cars il faut bien appuyer au centre, et t'elle sale ? Dois-je remplacer le clavier?
Merci.
A voir également:
- Barre d'éspace defaillante
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Barre des taches - Guide
3 réponses
Ba pour savoir pend un petit truc long et fin , genre un couteau plat ... passe en dessous de la touche espace et defait la petit a petit... de gauche a droite , normalement on doit entendre 4 petit clique ( 2 a gauche et 2 a droite) puis tu nettoi si c'est sale^^ et tu test , si sa marche pas je ne m'embete pas , je rachete un clavier ^^
merci beaucoup pour votre aide qui est très interessante, mais vous êtes sur sur les touches se démonte de cette manière ? je vais essayer, sinon je pourrais aussi remplacer que la barre d'espace non ? parce que remplacer un clavier c'est asser chère et compliqué
merci beaucoup faut voir...es que ça va encore se produire j'espère enfaite que il avais été utiliser par une brute cars bon mettre 25€ pour une simple barre d'espace, faut réfléchir. Merci à tous !
Une autre question j'ai le clique gauche qui ne fonctionne pas et le clique droit qui en fonctionne plus c'est réparable ?
Une autre question j'ai le clique gauche qui ne fonctionne pas et le clique droit qui en fonctionne plus c'est réparable ?