Instaler adresse mail

dream canada -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nouveau PC et j'aimerais instaler mes autres adresses bluewin sur ma boite windows live mail mais je n'arrive pas enfin je mis connait pas merci de m'aider

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Allez dans "Ajouter un compte de messagerie" (dans la fenêtre de Windows Live Mail c'est en bas, à gauche).
0
dreamcanada

merci, c'est fait mais j'ai un message d'erreur et pour moi c'est du chinois :-)

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bluewin (marjoriec). Impossible de trouver l'hôte pop3.bluewin.ch. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Serveur : 'pop3.bluewin.ch'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11004
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

C'est probablement les paramètres qui ne sont bons.

A votre place je désinstallerais Windows Live Mail et j'installerais Thunderbird qui est parait-il mieux sécurisé.
Il vous suffira d'indiquer votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe, le nouvel assistant de création de comptes se chargera de trouver tout seul pour vous les paramètres de messagerie.

Voir ici:
http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
0

Pour désinstaller Windows Live Mail:

- Ordinateur,
- C:,
- Programmes,
- Windows Live,
- installer,
- wlarp,
- Etc...
0