CREATION SITE INTERNET

awax92 Messages postés 354 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne pour faire la création de site internet dédier à la vente d' articles et de vêtements...
A voir également:

14 réponses

LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

==> https://www.auto-entrepreneur.fr/
Consulter le site, et avant de vous lancer, lisez chaqu'une des pages.

En complément, faites quelques recherches sur CçM dans le coin Entreprise, pour discuter avec des personnes qui ont déjà prit le Statut d'Auto-E.
1
Gybusse Messages postés 27 Statut Membre

Va sur clikeo
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

ben là avec une demande de ce genre tu vas en avoir des réponses ... mais il y aura un sérieux tri à faire ...
0
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

JE VIENS DE voir cela, mais en même temps le prix définira aussi mon choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous une estimation réelle du cout pour une telle demande? si oui combien environs?
0
Gybusse Messages postés 27 Statut Membre

Tu peux faire des sites gratuits, mais pour vendre cela devient plus compliquées car je croit qu'il faut une lisence pour vendre sur internet.
0

Merci Gybusse je suis au courant, mais là je suis a la recherche d un web master pour la création d'un site internet du début a la fin a un prix abordable, correcte...
0

Il n'y a pas besoin de licence pour vendre sur internet.
Faut être inscrit au registre du commerce, ou autre, comme un vendeur dans un magasin !

Voilà une plate-forme qui met en relation prestataire et demandeur :
- https://www.codeur.com/

Pour le prix, ça dépend du prestataire, de la qualité, mais pour un site e-commerce différent d'un site personnel, compter plus de 1500€.
0

Bonjour, combien coute un registre des commerces pour prétendre vendre sur le net? avec le statut auto entrepreneur peut on?
0

C'est gratuit.
Avec le Statut Auto-E, c'est aussi obligatoire.
0

ca met combien de temps pour avoir le statut d auto entrepreneur? y a t il des vices ou des frais cachés pour que cela soit gratuit et l autre non?
0
lilasn

Bonjour,

Je te propose de réaliser ton site pour 900€ est-ce abordable pour toi? Je suis un jeune créatrice de site web donc je pense qu'on peux trouver un arrangement.

Si t'es intéressé contact moi.

A bientôt.
0

Bonjour lilasn, peux tu m envoyés ton adresse msn afin que l on puisse en discuter...
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

ah oui .... !?!
0

* Attention aux membres non inscrits !
0