Pc VISTA lent a démarrer ( 15 min ) - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Ben si tout est fini, oui, on va voir si on a un peu gagné....

0
léo

Ok je lance
0
léo

rien changé....
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Désolé...à paret une réparation avec le cd ou une réinstallation...je ne sais plus ! ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : je ne sais plus : tu as fait un scan avec ton antivirus et tu as vérifié le dd au démarrage avec l'outil Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léo

j'ai fait un scan avec mon antivirus , j'avais 15 "cheval de troie" , supprimé et ndettoyé ^^
mais je n'ai pas regardé mon dd au démarrage ...

Si je réinstalle avec le disque , je garde mes données ou je perds tout ?
0

Va dans le poste de travail, clic droit sur ton dd, propriétés et vérifier maintenant, mais comme il est utilisé à ce moment-là, il va te proposer de le faire au redémarrage, dis-lui OK en cochant les 2 cases...attention, quand tu redémarreras, ça va scanner longtemps, toujours en fonction de tes 220 Go !
@+
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, si je puis me permettre nettoyer la base de registre avec Ccleaner peut améliorer la vitesse de démarrage et la stabilité du système.
0
léo

fxtaa, le 17 fév 2010 à 12:03:19

Bonjour, si je puis me permettre nettoyer la base de registre avec Ccleaner peut améliorer la vitesse de démarrage et la stabilité du système.

c'est fait
0
léo

mais je ne trouve as le "nettoyer maintenant" dans le message de poupougne13
0

J'ai dit "vérifier maintenant", pas "nettoyer" !! ;)
0
léo

ok merci !

et je sais pas si sa peut aider , mais ces 2 dernieres semaines j'ai eu 15 arrêts non planifiés
0
geffbond

Bonjour
Il s'agit apparament d'un probleme de driver surement celui du chipset HDD. J'ai le meme probleme avec un acer chipset nvidia.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3