Recherche "soft "recup.partition DD !!!
ajT
Messages postés
35
Statut
Membre
-
scaface68 -
scaface68 -
Bsoir les jeunes ,
comme ça fait longtemps :
je tourne sous K2
DD maxtor 20 Go
alors voila j'ai voulu partionné un DD avec P. magic pour installer W98 et .....
plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc là j'ai re installé un DD neuf et pour recuperer mes données j'ai installé le defaillant sur un support externe USB problème c'est que j'arrive à recuperer qu'une partition sur les3 alors je sais qu'il existe pleins de soft super , mais bon l'experience de ceux qui on connu c'est mieux !
comme ça fait longtemps :
je tourne sous K2
DD maxtor 20 Go
alors voila j'ai voulu partionné un DD avec P. magic pour installer W98 et .....
plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc là j'ai re installé un DD neuf et pour recuperer mes données j'ai installé le defaillant sur un support externe USB problème c'est que j'arrive à recuperer qu'une partition sur les3 alors je sais qu'il existe pleins de soft super , mais bon l'experience de ceux qui on connu c'est mieux !
A voir également:
- Recherche "soft "recup.partition DD !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
9 réponses
salut, es ce que tu sait encore (mis a parre la le plantage avec pmagic) les erreurs qu'il ta afficher?
sinon, essaye une fois avec l'utilitaire de chez la marque!
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads
sélectionne tous les données et télécharge le!
attention, il faut au minimum connaitre un peut ton disuqe dur, donc, n° de série etc.....
sinon, essaye une fois avec l'utilitaire de chez la marque!
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads
sélectionne tous les données et télécharge le!
attention, il faut au minimum connaitre un peut ton disuqe dur, donc, n° de série etc.....
Bonsoir,
merci Miquelangelo mais ,jai continuer avec
Vieuxpc parce qu 'il commence à se passer quelque chose !!!! avec son autre soft ,
mon problème c'est que l'anglais et moi ben c'est pas copain copain , donc j'ai reussi a faire un scan je me retrouve avec 2 fichiers (GDBSAVE.ST ) et un fichier texte je fais quoi maintenant ?
parce que là je bave devant peut être mes fichiers..... recupéré !
merci Miquelangelo mais ,jai continuer avec
Vieuxpc parce qu 'il commence à se passer quelque chose !!!! avec son autre soft ,
mon problème c'est que l'anglais et moi ben c'est pas copain copain , donc j'ai reussi a faire un scan je me retrouve avec 2 fichiers (GDBSAVE.ST ) et un fichier texte je fais quoi maintenant ?
parce que là je bave devant peut être mes fichiers..... recupéré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute façon tu ne pourras pas aller plus loin car il faut acheter la licence pour pouvoir récupérer ce que getdataback a réussi à retrouver ou...............!
tu as pu constater que ce log est capable de presque tout récupérer!
tu as pu constater que ce log est capable de presque tout récupérer!
salut,
il y a bien Testdisk qui permet de recréer l'architecture des partitions, mais comme tu maîtrise pas trop l'anglais ça vas pas être facile pour toi.
il y a bien Testdisk qui permet de recréer l'architecture des partitions, mais comme tu maîtrise pas trop l'anglais ça vas pas être facile pour toi.
bonjour,
oupsssssssss.... desolé Michelangelo !!! ;-)))))
sinon merci à tous !
mais bon tant qu'a payé une licence je prefere que ce soit pour du traduit en français si ça existe bien sur ?
oupsssssssss.... desolé Michelangelo !!! ;-)))))
sinon merci à tous !
mais bon tant qu'a payé une licence je prefere que ce soit pour du traduit en français si ça existe bien sur ?
ben désolé ton soft ma bien retrouvé les partitions mais....il me dit ne pas être capable (pourl 'instant) de recuperer les données un soft gratuit qui ne fait que la moitié du boulot.....c'est que tu n'en a fait toi même que la moitié ????
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire .....
" AU TAF !!!!!!!!!! "