Recherche "soft "recup.partition DD !!!

ajT Messages postés 35 Statut Membre -  
 scaface68 -
Bsoir les jeunes ,

comme ça fait longtemps :
je tourne sous K2
DD maxtor 20 Go
alors voila j'ai voulu partionné un DD avec P. magic pour installer W98 et .....
plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc là j'ai re installé un DD neuf et pour recuperer mes données j'ai installé le defaillant sur un support externe USB problème c'est que j'arrive à recuperer qu'une partition sur les3 alors je sais qu'il existe pleins de soft super , mais bon l'experience de ceux qui on connu c'est mieux !
A voir également:

9 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut ajT!
t'as checkpart gratuit! sur mon ftp
ftp://vieuxpc.homeftp.net
0
ajT Messages postés 35 Statut Membre

Bjour ,

ben désolé ton soft ma bien retrouvé les partitions mais....il me dit ne pas être capable (pourl 'instant) de recuperer les données un soft gratuit qui ne fait que la moitié du boulot.....c'est que tu n'en a fait toi même que la moitié ????
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire .....
" AU TAF !!!!!!!!!! "
0
michelangelo Messages postés 147 Statut Membre 118

salut, es ce que tu sait encore (mis a parre la le plantage avec pmagic) les erreurs qu'il ta afficher?

sinon, essaye une fois avec l'utilitaire de chez la marque!

http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads

sélectionne tous les données et télécharge le!

attention, il faut au minimum connaitre un peut ton disuqe dur, donc, n° de série etc.....
0

tu as aussi getdataback, mais payant!
sur mon ftp
0

Bonsoir,

merci Miquelangelo mais ,jai continuer avec
Vieuxpc parce qu 'il commence à se passer quelque chose !!!! avec son autre soft ,
mon problème c'est que l'anglais et moi ben c'est pas copain copain , donc j'ai reussi a faire un scan je me retrouve avec 2 fichiers (GDBSAVE.ST ) et un fichier texte je fais quoi maintenant ?
parce que là je bave devant peut être mes fichiers..... recupéré !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute façon tu ne pourras pas aller plus loin car il faut acheter la licence pour pouvoir récupérer ce que getdataback a réussi à retrouver ou...............!
tu as pu constater que ce log est capable de presque tout récupérer!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il y a bien Testdisk qui permet de recréer l'architecture des partitions, mais comme tu maîtrise pas trop l'anglais ça vas pas être facile pour toi.

0

bonjour,

oupsssssssss.... desolé Michelangelo !!! ;-)))))
sinon merci à tous !
mais bon tant qu'a payé une licence je prefere que ce soit pour du traduit en français si ça existe bien sur ?
0

tu as aussi "smartrecovery,pcinspector" en français sur mon ftp!
0
scaface68

hello boys!
moi aussi j'ai "malencontreusement" effacer une partition fat32.
j'ai utilisé getdataback et il ne trouve pas cette partition qui etait sur le disque primaire.
par contre les partitions ntfs il l'ai trouve sans probleme.
besoin a tout pris d'aide car cette partition etait mon backup !
0