Gros Probleme avec rundll32.exe

Fermé
Lydia - 14 févr. 2010 à 10:37
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 17 févr. 2010 à 10:21
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros problème avec mon pc, au faite à chaque fois que je veux exécuter un programme j'ai toujours la fenêtre" ouvrir avec:..." .Donc j'ai fait quelques recherches sur le web mais non fructueuses!! Au fait j'ai voulu accéder au gestionnaire des taches mais la plupart des applications dedans ne s'ouvrent pas et j'ai un message d'erreur qui s'affiche" application introuvable C:\WINDOWS..rundll32.exe ". je désepère car en vérifiant mon dossier System32 j'ai trouvé l'application en question! j'ai donc trouvé sur le net l'application et j'ai essayer de la copier/coller dans System32,sauf que la l'ancienne application persiste et supprime la nouvelle.

J'espère que j'etait claire et avoir des réponses très rapidement..
Merci a l'avance ;)
A voir également:

22 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 févr. 2010 à 18:19
Depuis le CD d'install de Windows XP

Insérer votre CD d'installation et démarrer (ou redémarrer) votre PC pour booter dessus.
Une fois le menu d'install de votre Windows à l'écran choisissez l'option "Réparer une installation de Windows" en appuyant sur R.
Ensuite utilisez la méthode de réparation manuelle par la console en appuyant sur C.
Une fois la console à l'écran, choisissez le système Windows d'où vous désirez travailler (par défaut 1) , tapez ensuite votre mot de passe administrateur (si vous n'en avez pas ne tapez rien puis valider par "Entrée") , et pour finir taper :

fixmbr

Tapez "Exit" pour quitter.
Redémarrer votre PC.
0
Well well, mon ordinateur refonctionne normalement et tout ça grâce a ton savoir faire, voila je tient a te remercier sincèrement pour tout ton aide inestimable et pour le temps que t'a consacré au problème!
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, si je peut donner une note ça sera 100 sur 10 ;)
Passe une bonne journée ;)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
17 févr. 2010 à 10:21
salut on a pas fini

télécharge

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
0