Photos avec pinnacle studio 9
Résolu
fred91
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
daniel -
daniel -
bonjour
Je fais des photos avec studio 9 et je voudrais savoir si le logiciel garde les photo en fichier sur le cd pour les reprendre.
merci de votre réponse.
Je fais des photos avec studio 9 et je voudrais savoir si le logiciel garde les photo en fichier sur le cd pour les reprendre.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Photos avec pinnacle studio 9
- Partager des photos - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Rebonjour
oui je fait des photos avec studio 9 et je les graves sur un cdrom et je voudrai savoir si sur le cdrom on peux avoir les photos et les reprendre pour en refaire.
merci
oui je fait des photos avec studio 9 et je les graves sur un cdrom et je voudrai savoir si sur le cdrom on peux avoir les photos et les reprendre pour en refaire.
merci
Bonjour
et bien non, si tu grave des photos avec studio 9 tu ne peut plus t'en servir pour les reproduire en format photo.
Je m'explique : S9 grave les photos en format avi ou m-peg c'est -à-dire que les photos ne sont pas gravé en fixe sur ton cd, mais c'est comme un film qui passe.
Voila j'éspère avoir bien répondu à ta question
bonne journée
Mokale
et bien non, si tu grave des photos avec studio 9 tu ne peut plus t'en servir pour les reproduire en format photo.
Je m'explique : S9 grave les photos en format avi ou m-peg c'est -à-dire que les photos ne sont pas gravé en fixe sur ton cd, mais c'est comme un film qui passe.
Voila j'éspère avoir bien répondu à ta question
bonne journée
Mokale