Capture decran ( image / video ) wolfteam !!!
soprano2706
Messages postés
75
Statut
Membre
-
wolfteam41150 -
wolfteam41150 -
Bonjour ,
j'ai un problème pour faire des screen shoot ( capture d'écran vidéo / image ) pour wolfteam
j'ai essayer plusieurs logiciel de capture d'écran ( image / vidéo ) mais ca ne fonctionne pas !!!
je me demander comment je pourrais faire pour faire des screen shoot ( capture d'écran vidéo / image ) en jouant a wolfteam
pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas ?
ou
il y a t'il un moyens de faire autrement ?
comment faire ?
merci des réponse a bientôt ...
j'ai un problème pour faire des screen shoot ( capture d'écran vidéo / image ) pour wolfteam
j'ai essayer plusieurs logiciel de capture d'écran ( image / vidéo ) mais ca ne fonctionne pas !!!
je me demander comment je pourrais faire pour faire des screen shoot ( capture d'écran vidéo / image ) en jouant a wolfteam
pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas ?
ou
il y a t'il un moyens de faire autrement ?
comment faire ?
merci des réponse a bientôt ...
A voir également:
- Capture decran ( image / video ) wolfteam !!!
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Cassandra.08
quand on appui sur f8 la video se met ou ?
Sai
Tu vas dans tes fichier (si ta windows 7 ) sa s'appelle OS donc bibliotheque>OS>aeriagames>wolfteamFR>screenshoot et voilà
wolfteam41150
pas avec f8 sa saccade a mort ses trop dur
Salut,
Je sais pas pourquoi sa marche pas mais j'ai une solution.
(J'ai même essayé avec un logiciel de screen vidéo , sa capture que ton bureau.)
Il te suffit d'aller (dans le jeu) dans paramètres -> contrôles et tu cherche un peu il y a une touche Screenshots(tu la change ou tu retiens celle par défaut).Les Screenshots sont enregistrés dans
C:\Aeria-games\Wolfteam\screenshots (si tu as installé WolfTeam sur le le disque C: sinon c'est sur celui ou tu l'as installé.
Voila.
A+
xX-01-Xx
Je sais pas pourquoi sa marche pas mais j'ai une solution.
(J'ai même essayé avec un logiciel de screen vidéo , sa capture que ton bureau.)
Il te suffit d'aller (dans le jeu) dans paramètres -> contrôles et tu cherche un peu il y a une touche Screenshots(tu la change ou tu retiens celle par défaut).Les Screenshots sont enregistrés dans
C:\Aeria-games\Wolfteam\screenshots (si tu as installé WolfTeam sur le le disque C: sinon c'est sur celui ou tu l'as installé.
Voila.
A+
xX-01-Xx
tes trés loin meme a louest de ce que je demande relie bien donne une reponque une fois compris merci ^^
Une fois que la video a faire est terminée elle atteri ou ou bien que faut-til faire pour la récupérer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question