Problème d'installation webcam

Résolu/Fermé
dimvan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gitan -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9.
Lors de l'installation il est censé apparaître une fenêtre demandant le branchement de la caméra. Cette fenêtre n'apparaît pas.
Quand je clique ensuite sur quickcapture, l'image qui s'affiche est aussi sombre que si j'étais dans le noir total (alors que je suis en pleine lumière). Je précise que j'ai bien relevé le cache :).
L'ordinateur ne reconnaît pas la caméra puisque quand je vais ensuite sur yahoo messenger, on m'affiche que je n'ai pas de web cam connectée.
Est-ce juste un problème de driver défectueux ou est-ce que j'aurais oublié un truc ?
Merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

fati

j'ai acheté une webcam IBM et j'ai pas arriver à l'installer un message d'erreur s affiche 'ce pilote n as pas été numériquement signé !!!! ??? aide SVP
0
friday-night-xx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
On à fait l'achat récemment d'une cam Trust.
J'ai un problème lors de l'installation. Je sui bien le mode d'emploi,
J'installe tout dans l'ordre qui m'est donné et mon ordi détecte la cam.
Seulement, il me signale un problème lors de l'installation du materiel.
Il me parle de données non valides. Je comprends pas quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Mercii d'avance =)
0
fredlacosa

puis je trouver un logiciel d installation pour mon web de marque fujing sur votre site si oui priere m orienter merci
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

la réponse est un peu plus haut sur la même page, il suffit de regarder :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1658253 probleme d installation webcam?page=2#28
0
DADOU

Bonjour,

je souhaite que quelqu'un me guide pour pouvoir faire fonctionner iChat entre mon MAC OS X10.04.4 et un PC ;

Je ne sais pas si j'ai tout est installé, s'il faut paramétrer et quoi ; ce qu'il faut faire précisément.

je suis novice en la matière:

Merci de votre réponse en me guidant

DADOU
0