Problème d'installation webcam
Résolu/Fermé
dimvan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gitan -
gitan -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9.
Lors de l'installation il est censé apparaître une fenêtre demandant le branchement de la caméra. Cette fenêtre n'apparaît pas.
Quand je clique ensuite sur quickcapture, l'image qui s'affiche est aussi sombre que si j'étais dans le noir total (alors que je suis en pleine lumière). Je précise que j'ai bien relevé le cache :).
L'ordinateur ne reconnaît pas la caméra puisque quand je vais ensuite sur yahoo messenger, on m'affiche que je n'ai pas de web cam connectée.
Est-ce juste un problème de driver défectueux ou est-ce que j'aurais oublié un truc ?
Merci de votre aide
Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9.
Lors de l'installation il est censé apparaître une fenêtre demandant le branchement de la caméra. Cette fenêtre n'apparaît pas.
Quand je clique ensuite sur quickcapture, l'image qui s'affiche est aussi sombre que si j'étais dans le noir total (alors que je suis en pleine lumière). Je précise que j'ai bien relevé le cache :).
L'ordinateur ne reconnaît pas la caméra puisque quand je vais ensuite sur yahoo messenger, on m'affiche que je n'ai pas de web cam connectée.
Est-ce juste un problème de driver défectueux ou est-ce que j'aurais oublié un truc ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
24 réponses
j'ai acheté une webcam IBM et j'ai pas arriver à l'installer un message d'erreur s affiche 'ce pilote n as pas été numériquement signé !!!! ??? aide SVP
Bonjour,
On à fait l'achat récemment d'une cam Trust.
J'ai un problème lors de l'installation. Je sui bien le mode d'emploi,
J'installe tout dans l'ordre qui m'est donné et mon ordi détecte la cam.
Seulement, il me signale un problème lors de l'installation du materiel.
Il me parle de données non valides. Je comprends pas quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Mercii d'avance =)
On à fait l'achat récemment d'une cam Trust.
J'ai un problème lors de l'installation. Je sui bien le mode d'emploi,
J'installe tout dans l'ordre qui m'est donné et mon ordi détecte la cam.
Seulement, il me signale un problème lors de l'installation du materiel.
Il me parle de données non valides. Je comprends pas quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Mercii d'avance =)
puis je trouver un logiciel d installation pour mon web de marque fujing sur votre site si oui priere m orienter merci
la réponse est un peu plus haut sur la même page, il suffit de regarder :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1658253 probleme d installation webcam?page=2#28
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1658253 probleme d installation webcam?page=2#28